Jump to content

Liste de catérogies, disparition


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'étais en train de tester des nouveaux code promo pour le site de mon entreprise et je me suis aperçu que le menu à gauche qui est le module "liste de catégorie" à disparus et je ne sais pas pour quelle raison... Ce qui entache la navigation du site, ainsi que sa mise en page.

Voir les images fournis avec le sujet.
J'aimerai récupérer le menu de la page "avant.jpg"

Je suis le nouveau développeur junior de l'enseigne et je ne suis pas familier de prestashop (Et ce n'est pas moi qui l'ai installé).
Je n'ai pas trouvé la moindre solution à mon problème.
J'ai été voir du côté des hook, rien d'anormal hormis qu'il fait parti des hook invisible quand je coche "afficher les hook invisible" et leftcolumn est dedans ... ?

J'utilise les forums (Du moins en postant) en dernier recours, si mon sujet n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le me dire.

En vous remerciant par avance.
Lucas.

Avant.jpg

Maintenant.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il a juste disparu de la page d'accueil.

donc j'imagine que soit dans module/positions vous avez ajouté une exception sur l'index sur ce module.
soit il y a une configuration dans votre thème pour afficher ou pas une colonne en page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ChDUP a dit :

Il a juste disparu de la page d'accueil.

donc j'imagine que soit dans module/positions vous avez ajouté une exception sur l'index sur ce module.
soit il y a une configuration dans votre thème pour afficher ou pas une colonne en page d'accueil.

Alors, je tiens a chaleureusement te remercier, l'index était passé en mode sans colonne... Je ne sais pas pourquoi.
Un grand merci à toi !
Tu me sauves :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...