Jump to content

La référence produit ne s'affiche que sur sur certains produits


Recommended Posts

Bonjour,

Cette page affiche la référence du produit (sous ajout au panier)

https://www.funadrenaline.fr/cf-moto/9023506-cforce-450-eps-l7e-euro-4-cforce-450-eps-l7e-euro-4.html

 

Cette page n'affiche pas la référence du produit : 

https://www.funadrenaline.fr/cf-moto/10-cforce-550-ltd-cforce-550-l7e-euro-4.html

 

Je précise que dans la fiche produit dans le BO, j'ai bien la référence dans les champs prévus. 

 

Voici le code de mon product.tpl :

 

<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
                <h2><font-size: 60%><font-family: Arial, Helvetica, sans-serif><label>{l s='Reference : '} </label>
                <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span></font></font></h2>
            </p>

 

Ceci arrive sur plusieurs produits, or, si j'ouvre l'inspecteur d'éléments pour la page qui n'affiche pas la référence, la balise "content" prend bien en compte la référence, mais ne l'affiche pas.

Voici l'élément de la page où la référence ne s'affiche pas : : 

<span class="editable" itemprop="sku" content="CFORCE 550-L7E (EURO 4)"></span>

Et voici l'élément où la référence s'affiche : 

<span class="editable" itemprop="sku" content="CFORCE 450 EPS-L7E (EURO 4)">CFORCE 450 EPS-L7E (EURO 4)</span>

 

C'est un peu comme si dans certains cas, il est considéré que la référence serait vide, ce qui n'est pas le cas. Je n'ai pas non plus de caractères spéciaux dans la référence concernée.

Bref, je ne comprends pas;

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup du retour.

J'avais aussi vérifié ce point.

Et effectivement, je n'avais pas la référence sur la déclinaison. 

Je l'ai ajouté (voir PJ), vidé le cache, et elle n'apparait toujours pas.

Je fonctionne avec 3 CDN, je me demande s'il faut aussi vider le cache des CDN ?

image.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...