Jump to content

Impossible d'accéder au back office


petsua

Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis ce matin je n'arrive plus à accéder au back office https://petsstore.fr/o8cokgeacckltlgv/index.php?controller=AdminLogin&token=4106459dd389184c60591efa5e72d769&redirect=AdminDashboard

mes identifiants sont bon, le renvoi de mot de passe fonctionne la boutique également (j'était encore dans l'admin hier soir et tout fonctionnait), mais lorsque j'entre mes id et que je clic sur "me connecter" sa charge sa charge mais rien en se passe...

 

J'ai bien appelé presta qui m'a renvoyé vers 1&1, j'ai appelé 1&1 qui m'a renvoyé vers presta avec une piste, apparement mon admin ferait appel à un ip de chez presta le 91.240.109.36 et me dise donc de retourner vers presta que j'ai rappelé et rien de plus le problème demeure...

J'ai bien fait différente chose supprimer cache cookies, smarty etc même tenter des modifs dans le fichiers cookies, mode debug  rien n't fait  toujours impossible d'accéder à l'admin, 

 

J'espère donc trouver un peu de soutien dans la communauté, un grand merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

J'ai également contacté 1&1 qui n'a rien remarqué de particulier et m'a demandé de contacter également Prestashop.

En revanche la boutique est bien en ligne et opérationnelle. Je pense effectivement que le problème vient de Presta.

Désolé mais je n'ai pas non plus de solution.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...