Jump to content

Que faut-il mettre dans le pied (footer) d'un eMail


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Mon patron souhaiterait que je modifie les eMails que l'on envoie au client (quand on il passe une commande, quand son colis est expédié ...) notamment les pieds de page des eMails.

Il m'a demandé de prendre exemple sur un eMail qu'il a reçu quand il a passé commande sur un site eCommerce.

Citation

Ce message et ses archives jointes sont adressés exclusivement à son destinataire, peuvent contenir une information confidentielle soumise au secret professionnel. N'est pas permise sa reproduction ou distribution sans l'autorisation de [nom de la société] Si vous n'êtes pas le destinataire s'il vous plaît éliminez le et informez nous par cette voie.

En accord avec ce qui est établi par la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, sur la Protection de Données de caractère Personnel (LOPD), nous l'informons que ses données sont intégrées dans un fichier de l’intitulé [nom de la société] afin d'effectuer la gestion administrative, comptable et fiscale, ainsi que lui envoyer des communications commerciales sur nos produits et/ou services.

De même, nous l'informons de la possibilité d'exercer les droits accès, rectification, annulation et opposition de leurs données dans [adresse eMail]

Si vous ne souhaitez pas recevoir notre information, mettez-vous en contact avec nous en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : [adresse eMail]

 

Est-ce que ça vous semble correct ?

Que faut-il mettre dans le pied (ou footer) d'un eMail ? Qu'avez-vous mis vous ?

D'avance, merci pour votre réponse.

Bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...