Jump to content

Problème connexion Prestashop 1.6


Kawagency

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons plusieurs boutiques prestashop en 1.6 sur un même serveur.

Depuis la semaine dernière, lorsqu'on est déconnecté du back-office et qu'on essaye de se reconnecter et on redirigé vers la page de connexion du back-office.
En mode debug, il n'affiche aucune erreur et lorsqu'on vide le cache simplement, il n'y a pas d'amélioration. 
Le seul moyen de se reconnecter c'est de vider le cache grâce à cette extension de chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/clear-cache/cppjkneekbjaeellbfkmgnhonkkjfpdn.

Pour l'instant nous avons eu le soucis sur chrome et firefox, sur plusieurs ordinateurs avec des adresse IP différente et sur widonws et sur mac.

2 de mes collègues ont remarqué que lorsqu'ils sont redirigés vers la page de connexion du back-office, à chaque tentative, le pingouin de Prestashop fait un clin d'oeil de l'oeil droit.

Firefox a affiché une seule fois une erreur que je vous joint en pièce jointe et lorsque nous avons fait une recherche sur Google il parle de confit avec l'antivrius. Le soucis c'est que sur l'ordinateur de travail AVAST n'est pas installé et que sur celui de mon collègue, il a bien AVAST mais en extension sur chrome.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème semblable et si vous avez des pistes ?

Bonne journée

PastedGraphic-1 (1) (1).png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...