Jump to content

Gestion multi mail prestashop


Recommended Posts

Bonjour, 

A votre connaissance existe t'il un moyen de : 

d'attribuer plusieurs mail à un client et de créer un mail différent selont l'état d'une commande (nous somme en b2b et par exemple lors d'une commande nous aimerions qu'un mail soit envoyé au service préparation , puis la commandé préparé changement d'état un autre mail à une autre adresse au service livraison ect...) 

 

Voir de créer des contacts différents pour un client pour par exemple envoyer la facture au service comptable, et la newsletter au service achat

Merci d'avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends il y a 2 problématiques :

1. Prévenir vos services internes de l'évolution de la commande (informer les préparateurs qu'ils doivent préparer une commande...)

2. Transmettre des informations à différents employés/services chez votre client

C'est bien ça ? 

Link to comment
Share on other sites

OK.
Les 2 opérations sont réalisables mais demandent des modifications du core parce qu'aucun des 2 aspects n'existent nativement dans Prestashop.

Et je doute qu'il existe des modules qui correspondent à votre besoin (même si rien ne vous empêche de faire quelques recherches sur le store).

Contactez-moi par MP si vous voulez qu'on en discute.

Link to comment
Share on other sites

On 21/11/2017 at 0:00 PM, doekia said:

Un filtre en réception de mail ne demande aucune modification de code.

 

Pour la communication interne peut-être, c'est leur domaine donc il bricole ce qu'ils veulent sur leur serveur de mail.

Mais pour router les messages vers les différentes boites mails des clients ça ne fonctionne pas ou c'est super pénible à maintenir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...