Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J5a1174164663b_www.bonscadeauxmassages-sete.frindex.html-GoogleChrome.thumb.jpg.36a7099df42fefbbc64374b6ef3d754b.jpg'ai installé une boutique prestashop pour une amie et en faisant des test, je veux créer un compte client en ligne et j'ai un affichage bizarre, Ce n'est pas l'affichage habituel, ci joint la capture d'écran.

Le panier et la création du compte apparaît tout en haut vraiment réduit plutôt qu'en fenêtre. J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé. Et en plus on ne peut pas fermer cette fenêtre blanche après, c'est incompréhensible.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de bien vouloir joindre l'url de votre site même si on la vois sur l'image, cela encouragera les membres ayant les compétences d'aller voir directement et vous aider au mieux de leur savoir.

Topic déplacé dans Utilisation de prestashop configuration et difficultés.

Link to comment
Share on other sites

:) La solution c'est ce que vous n'avez pas fait

 

Vider le cache de votre navigateur en principe ctrl+F5 devrait suffit, si cela reste aller dans les options ou paramètre de votre navigateur supprimer les cookies et l'historique de navigation de la barre d'adresse.

Si après cela vous n'avez toujours pas ce que moi je vois, vous supprimer tous les fichiers inutiles de votre ordinateur

ou un outil simple et radical vous télécharger CCleaner ici et nulle part ailleurs : https://www.piriform.com/ccleaner << version windows

https://www.piriform.com/ccleaner-mac        << version mac apple              

Il y a une version libre et une version payante,

Vous l'installer, personnalisé vous décocher s'il vous propose une barre d'outil, une fois installer il s'ouvre et vous laissez le réglage par défaut à part la langue si vous n'avez pas sélectionner au début.

A gauche en haut premier carré en bleu sélectionné, en bas Analyser et vous le laisser faire puis nettoyer et vous recommencez une deuxième fois.2017-11-20_20h35_44.png.40a204d050522af0dc85bf0e4ef1d362.png

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai suivi bêtement les indications mais je ne vois pas bien le rapport avec cette fenêtre de panier qui s'ouvre en bandeau en haut de la boutique

Donc pour information ça ne fonctionne pas du tout, ou alors on s'est mal compris sur le problème, essayez de chez vous de créer un compte en ligne sur le site et vous verrez mon problème de plus prés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Mea Culpa j'ai fait une erreur d'interprétation de votre sujet.

Est-ce que le thème prévoit la position de ce block d'inscription en haut ou ?

Pour modifier le bloc et que vous le souhaitez en sur-position

<div class="waFancyBox-overlay waFancyBox-overlay-fixed" style="width: auto; height: auto; display: block;">

là vous avez la largeur et hauteur en auto vous devez mettre une largeur en px pour diminuer,

 

Vérifier le fichier css d'origine les class waFancyBox-overlay waFancyBox-overlay-fixed

Link to comment
Share on other sites

en général il s'affiche en fenêtre en sur-position, mais elle est carrée et avec le bouton fermer en haut à droite

pour le coup c'est du chinois pour moi, je ne vois pas pourquoi elle s'est paramétrée comme ça

c'est surtout qu'après on est coincé avec cette fenêtre et qu'il faut rafraîchir la page pour retourner au site, même le bouton retour à l'accueil ne fonctionne pas

Edited by miaou.fb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

des options de réglage dans le module d'inscription ?

il faudrait être plus précis.

J'ai eu ce problème la semaine dernière en faisant une 1ère fois l'installation, et en décochant une case dans les paramètre de la boutique ça changeait.

Nous avons du refaire l'installation à zéro et je retrouve le même problème, j'ai tout tenté et je ne retrouve pas ce réglage.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon je viens de trouver la réglage qui bug, c'est l'activation du ssl qui fait planter le module.

par contre j'ai un paiement avec stripe et il n’apparaît pas dans la fenêtre de paiement si le ssl n'est pas activé.

donc pourquoi le ssl ne fonctionne pas bien, j'ai vérifié sur ovh et il est bien activé

ci joint copie d'écran de la config

 

Votre espace client Web OVH - Google Chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...