Jump to content

Installation nouveau thème en 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Prestashop 1.7 sur mon FTP, avec le thème de base "Classic" et j'ai acheté un nouveau Thème sur Addons ce matin,

par contre avant de l'installer j'ai mis un coup de PSCLEANER, pour nettoyer les produits d'exemples etc du thème "Classic" pour éviter qu'il y est un mélange avec le nouveau thème car j'ai déjà eu ce problème avec 1.6..

 

Donc, je me demande si avant d'installer mon nouveau thème, si cela ne serait pas mieux de désactiver tous les modules du thème "Classic" pour éviter des confusions avec le nouveau thème, car il va installer des modules et ce servir des modules du thème Classic peut être ?

 

Pour éviter un mélange des deux thèmes, ou faut il plutôt les laisser activés (Les modules) ?

 

 

Et ma seconde question serait de savoir si une fois le nouveau thème installé, on peu supprimer l'ancien thème "Classic" dans le FTP en supprimant le dossier du thème, pour alléger et comme il ne sert pas a rien, ou alors cela risque de créer des problèmes ?

 

Et concernant la mise a Jour de Prestashop comment cela ce passe si ce n'est plus le thème "Classic"?

 

Merci beaucoup pour vos réponses..

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...