Jump to content

Probleme d'import CSV Bigbuy


Recommended Posts

Bonjour a tous, je rencontre de nombreux problèmes d'import avec les csv bigbuy et plus généralement les csv, je souhaite importer uniquement le csv produit pour les mettre dans MES catégories,

- Jai batailler pendant des heures pour importer les fichier suite a l'erreur "product name non valide", j’ai fini par virer les produits qui ne voulais pas passer correctement du fichier csv, si quelqu'un a une idée ?

- le chargements bloque a la validation a 7% (parfois 1 ou 2 heures sans que le chargement n'avance, alors je laisse tomber), et une fois sur deux les produit qui on réussi a passer n’ont pas d'images...

- Il me créé des centaines voir des milliers de catégorie "poubelle" juste nommée 3455 ou 8765, comment régler ce problème ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

L'importation des données dans PS, ça fonctionne mais ça demande des précautions et de bien comprendre comment PS traite les fichiers CSV. Peux-tu nous dire quelle version de PS, mettre un échantillon de ton fichier et dire les options d'importation que tu choisis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (y a de quoi s'arracher les cheveux !). J'utilise la dernière version de prestashop (1.7.2.5). J'ai essayé toute les options possible concernant le format d'envoi du fichier (CSV,ODS,XLS, ect...) rien ni fait. Cela mets des plombes à charger et j'ai souvent des erreur dans le back office ?

Que faire ? si quelqu'un à une solution, je suis bien entendu preneur. Merci à tous, cordialement

Edited by iTec-Market (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...