Jump to content

(module) Passer le menu Horizontal haut sur une seule ligne au lieu de deux


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 

J'ai débuté la création d'un site e-commerce en gardant le thème d'origine.
J'utilise la version 1.6.1.4 de Prestashop mais je sèche sur un "problème" que je tente de résoudre, je fais donc appel à vous.

Voilà, j'ai ajouté des catégories dans le module "menu horizontal haut" (10 au total) mais le soucis c'est que demandant trop d'espace, les catégories ne pouvant être placées sur la ligne ont été placées en dessous des autres catégories. Pour faire simple, je me retrouve avec un menu horizontal haut sur deux lignes.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir tout caser sur la seule et même ligne.

Je préfère prévenir, je suis une bille pour tout ce qui se rapporte au code informatique, j'ai quelques notions en CSS3 et HTML5, apparement le fichier HTML de Prestashop n'est pas modifiable. J'ai exporté mon thème et tenté de modifier le fichier CSS superfish_modified.css appartenant au dossier CSS / modules / Blocktopmenu / CSS, sans succès. (J'ai mis le fichier en question en PJ)

Pouvez-vous m'éclairer svp ? 

Merci à vous !


Romain.

superfish-modified.css

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour mettre ce menu sur une seule ligne est de réduire la taille des cellules de chaque catégorie, de réduire la taille des caractères de polices

ou de rallonger la largeur de votre site mais cela va entrainer beaucoup de bouleversement sur tous le site.

Ou de mettre un menu vertical.

autoradio haut-parleur amplificateur les mettre dans un menu Audiophonie et autoradio haut parleur amplificateur en sous-menu

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Romain a dit :

Merci Oran, finalement j'ai revu l'organisation des catégories.
J'ai choisi la facilité et la rapidité. Je doute du rendu surtout niveau visibilité si j'avais rétréci la taille du texte et des cellules...

Oron avec un o O c'est mieux que avec un A qui est la ville d'oran en algérie, aucun rapport avec mon pseudo.

li c'est link balise début et fin d'une lien dans le menu Titre plus lien

a début du lien < a href

ul liste plusieurs li dans un ul

<ul

<li <a href

<li <a href

là je n'ai pas mis la fermeture de la balise >

 

.sf-menu class dans le css

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...