Jump to content

Bug génération de deux factures pour des montants importants?


Recommended Posts

J'ai créer une facture depuis le backoffice avec deux produits. pour un montant important. Lors de la validation de la création de commande, prestashop a créer deux factures avec un produit pour chacun et deux numéros de facture différentes. j'ai donc 2 factures pour le même client avec 1 produit sur chaque facture au lieu d'une facture avec le montant total et les deux produits.

La question Prestashop créer t-il des factures différentes pour des montants importants?

Comment faire pour avoir tous les produits sur une seule facture quelque soit le montant?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Eolia said:

Ca ne veut rien dire^^

Prix à 0, ok mais transporteurs quand même

Je vois pas le rapport des transporteurs. Les poids s'additionnent et font automatiquement choisir le transporteur. J'ai déjà créer des factures avec plusieurs produits. Jamais eu ce pbm. Mais je vais tester avec le même transporteur. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Eolia said:

Ben si les transporteurs sont incompatibles entre eux (à voir dans l'onglet livraison de la page produit) les poids ne s'additionnent pas et Presta crée 2 factures

Je comprend mais le transporteur se choisi en fonction du poids chez moi. Et les transporteurs ne peuvent pas se chevauchée. Donc hormis l'oubli de poids sur un produit impossible d avoir 2 transporteurs. Si aucun transporteur n'est possible alors pas possible de créer une commande. 

Link to comment
Share on other sites

Donc j'ai fait plusieurs tests:

Avec un seul transporteur, sans transporteur en produit dématérialisé et toujours le même pbm avec même tva; tjs pareil, sans TVA etc, même poids.

La seule chose que j'ai trouvé c'est d'ajouter le second produit qd la commande est déjà créer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...