Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire migrer mon site web et j'ai besoin d'un module qui puisse exporter chaque document joint de mes produits, j'ai déjà un module qui permet d'exporter les produits mais il ne me permet pas d'exporter de documents joints tel que des fiches produits PDF.

Avez-vous des idées de modules ou avez-vous réussi à solutionner le problème ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vos réponses,

Malheureusement les fichiers PDF enregistrer dans le répertoire accessible depuis FileZilla ne sont pas associés à leurs produits et du coup crée une incohérence, un module permettrait d'avoir le produit, sa référence, l'URL d'image, l'URL de PDF sur une même ligne Excel, ce qui serait beaucoup plus simple et pratique, c'est du coup pour ça que je cherche ce module :/

J'exporte ma base de données car j'ai installé un Prestashop sous 1.7 il y a quelques mois et j'ai en ce moment sur 1.7.2.4 beaucoup de problèmes au niveau du moteur de recherche, des incohérences se créent sur les résultats de recherche, j'essaye de partir donc sur un prestais hop 1.7.2.4 "vierge" sans modification d'ove ride pour voir comment il se comporte.

Je sollicite donc votre aide pour la recherche de ce fameux module,

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...