Jump to content

[Module] Block Login Slide Jquery


Natsu

Recommended Posts

Bonjour a tous ,
Je vien de reussir a changé les couleurs desolé c etait une question bete le probleme venais de moi , parcontre impossible de trouvé comment rajouté des bouton dans le slide , j aimerais rajouté " mon panier " si quelqu'un peut m aider svp ?
merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le module dans ma boutique
J'utilise la solution EVO5 pour prestashop de DDLX
Mon module et bien présent sur mon serveur et je le retrouve dans la liste des modules
Position dans le HOOK également et installation faite depuis le lien module
Mais impossible il n'apparait pas sur la page du site

Peut on m'aider
D'avance merci

Cedric

Link to comment
Share on other sites

Merci pour a réponse mais oui j'ai bien essayé de greffer le Block comme indiquer dans le Header of page.
Mais rien n'y change.
J'utilise un thème de base Prestashop mais avec le module de configuration de DDLX evolution 5. je n'ai jamais eu de problème sauf que Rien n'y fait impossible de le faire apparaitre sur le site.

Une autre soluce ??
D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train d'intégrer ce module sur mon site, tout d'abord merci beaucoup pour votre travail.
Je voulais savoir s'il est possible d'intégrer la panier dans ce module comme sur ce site: http://www.waata.fr/shop/
et qu'a la place du message de bienvenue ou de connexion/inscription on est la quantité d'article indiqué comme sur le site ?
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous remercie également pour ce superbe module, très parlant et pratique et merci aux développeurs de nous mettre ce module à disposition pour nos boutiques.

Je rencontre également un soucis similaire à celui évoqué dans un post, mais malgré la/les modifications apportés au slider.css, j'ai toujours le fond de l'image tab_b.png qui n'est plus transparent mais laisse apparaitre le fond du site, ce qui rend le design du coup moins sympa.

Comment y remédier ?

33495_gkYU5wQFUSTAuZuMfSzz_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train d'intégrer ce module sur mon site, tout d'abord merci beaucoup pour votre travail.
Je voulais savoir s'il est possible d'intégrer la panier dans ce module comme sur ce site: http://www.waata.fr/shop/
et qu'a la place du message de bienvenue ou de connexion/inscription on est la quantité d'article indiqué comme sur le site ?
merci


c'est faisable
il faut modifier le bloc cart pour le rendre greffable dans le HOOK_BLOCK_SLIDE_CUSTOM
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce module nickel.

pour ma part, j'ai déplacé le hook custom sur la droite avec le module panier dedans et c'est très bien pour ce que je voulais faire.
J'ai aussi rempli la version anglaise qui n'est vide dans l'install que j'ai fait.

alors, encore merci pour ce bon boulot!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module nickel.

pour ma part, j'ai déplacé le hook custom sur la droite avec le module panier dedans et c'est très bien pour ce que je voulais faire.
J'ai aussi rempli la version anglaise qui n'est vide dans l'install que j'ai fait.

alors, encore merci pour ce bon boulot!


un petit scrennshoot pour faire faire voir ?
Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai rendu le blockcart greffable sur myblockslidecustom.
j'ai degreffé et re greffé le panier mais rien n'apparait.

Snatch1974, peux tu dire si d'autres modifs sont a faire pour faire apparaitre le bloc panier?


merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il est top ce module ! Merci pour ce beau travail.
je l'ai installé sans problème, mais il n'apparaît pas sur la page d'accueil, est-ce voulu ? J'ai essayé de le greffer dans "Homepage content" mais toujours rien .. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup
Amaury

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuses, on ne parlait pas du même fichier HEADER.TPL (je pense qu'il s'agit de celui du thème ?).
J'ai fait la modification demandée, sans plus de succès.
Le module Login slide s'affiche correctement sur toutes les pages sauf sur la page d'accueil où il n'existe pas.
Un grand merci pour avoir répondu aussi vite.




Le fichier HEADER.TPL de mon thème :


<html >
<head>
<title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
<meta name="description" content="{$meta_description|escape:html:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
<meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:html:'UTF-8'}" />
{/if}
<meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" />
<meta name="generator" content="PrestaShop" />
<meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />
<link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
<link href="{$base_dir}js/zoombox/zoombox.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />
{if isset($css_files)}
{foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
<link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
{/foreach}
{/if}
[removed][removed]
[removed]
var baseDir = '{$content_dir}';
var static_token = '{$static_token}';
var token = '{$token}';
var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};
var roundMode = {$roundMode};
[removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
{if isset($js_files)}
{foreach from=$js_files item=js_uri}
[removed][removed]
{/foreach}
{/if}
{$HOOK_HEADER}
{$HOOK_BLOCK_SLIDE}
</head>

<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
{if !$content_only}

  • {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}



<!-- Header -->

{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}




{$HOOK_TOP}




<!-- Left -->


{$HOOK_LEFT_COLUMN}


<!-- Center -->

{/if}
Link to comment
Share on other sites

Essaie celui là :



<html >
<head>
<title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
<meta name="description" content="{$meta_description|escape:html:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
<meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:html:'UTF-8'}" />
{/if}
<meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" />
<meta name="generator" content="PrestaShop" />
<meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />
<link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
{if isset($css_files)}
{foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
<link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
<link href=”{$base_dir}js/zoombox/zoombox.css” rel=“stylesheet” type=“text/css” media=“screen” />
{/foreach}
{/if}
[removed][removed]
[removed]
var baseDir = '{$content_dir}';
var static_token = '{$static_token}';
var token = '{$token}';
var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};
var roundMode = {$roundMode};
[removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
[removed][removed]
{if isset($js_files)}
{foreach from=$js_files item=js_uri}
[removed][removed]
{/foreach}
{/if}
{$HOOK_HEADER}
{$HOOK_BLOCK_SLIDE}
</head>

<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
{if !$content_only}




<!-- Header -->

{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



{$HOOK_TOP}



<!-- Left -->

{$HOOK_LEFT_COLUMN}


<!-- Center -->

{/if}
Link to comment
Share on other sites

redtango => Merci d'arreter de raconter nawak.


AmauryB =>
remplace ton : {/if} {$HOOK_HEADER} {$HOOK_BLOCK_SLIDE} </head>
<body {if $page_name}id=”{$page_name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}”{/if}> {if !$content_only}

  • {l s=‘This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.’}


par :
>
{/if}
       {$HOOK_HEADER}
   </head>

   <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
   {if !$content_only}
</pre>
<ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div>

           <!-- Header -->
<




voila, si mon aide ta etait utile, comme ce module, utilise le systeme de donation, pour nous encourager, a faire plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'aurai besoin d'un peu d'aide si possible. J'ai téléchargé ce module bien sympathique, l'intégration se passe bien mais impossible de le faire marcher(la barre en haut n'apparait pas). Je dispose de la version 1.3.5 de prestashop et d'un thème et de modules DDLX (j'ai cru comprendre que cette information était importante).

Merci d'avance pour l'aide et encore bravo pour ce module qui a l'air vraiment super.

Cordialement

Guillaume
www.fartaste.fr

Link to comment
Share on other sites

yep,

dans toon fichier header.tpl, de ton theme

remplace

   <body id="index">


           <!-- Header -->



par

>

   <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
</pre>
<ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div>

           <!-- Header --> 
<

Link to comment
Share on other sites

Salut,
le fichier header.tpl du thème ne contient pas les même informations que celle inscrite :


<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
{if !$content_only}



<!-- Header -->


J'ai tout de même essayer de remplacer les informations par ce que tu m'as communiqué mais le site devient inaccessible suite au changement.

Merci ;)!
Link to comment
Share on other sites

vire le {if !$content_only}

J'ai editer mon message initial, car j'ai vu que tu ne l'avais pas, or, normalement il y est.


En retirant ce que tu me dis, le site me donne:

Erreur serveur.

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.fartaste.fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Link to comment
Share on other sites

quand je verait cela dans ton code, je te reparle :

<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>

  • {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}
{$HOOK_BLOCK_SLIDE}


<!-- Header -->
Link to comment
Share on other sites

voilà, hearder changé! Et site inutilisable :
sous Chrome
Erreur serveur.

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.fartaste.fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Plus d'informations sur cette erreur

sous Firefox:
Page blanche

Link to comment
Share on other sites

Voila le header mis sur le serveur qui rend le site inaccessible.
je l'ai bien mis à la place du header du thème utilisé


>

<html >
<!-- 
|                                |
|  Realisation www.ddlx.org      |
|      www.ddlx.org              | 

|       [email protected]         |
|                Version 1.2     |



| -->
   <head>
       <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
       <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
       <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
       <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" />
       <meta name="generator" content="PrestaShop" />
       <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />
       <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
       <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
{if isset($css_files)}
   {foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
   <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
   {/foreach}
{/if}
       [removed][removed]
       [removed]
           var baseDir = '{$content_dir}';
           var static_token = '{$static_token}';
           var token = '{$token}';
           var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};
       [removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
{if isset($js_files)}
   {foreach from=$js_files item=js_uri}
   [removed][removed]
   {/foreach}
{/if}
       {$HOOK_HEADER}
   </head>

   <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
</pre>
<ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div>
           <!-- Header -->



                   {$HOOK_TOP}



           <!-- Left -->

               {$HOOK_LEFT_COLUMN}


           <!-- Center -->

   {/if}<
Link to comment
Share on other sites

Et ceci est le header d'origine

<html >
<!-- 
|                                |
|  Realisation www.ddlx.org      |
|      www.ddlx.org              | 

|       [email protected]         |
|                Version 1.2     |



| -->
   <head>
       <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
       <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
       <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
       <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" />
       <meta name="generator" content="PrestaShop" />
       <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />
       <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
       <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
{if isset($css_files)}
   {foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
   <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
   {/foreach}
{/if}
       [removed][removed]
       [removed]
           var baseDir = '{$content_dir}';
           var static_token = '{$static_token}';
           var token = '{$token}';
           var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};
       [removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
{if isset($js_files)}
   {foreach from=$js_files item=js_uri}
   [removed][removed]
   {/foreach}
{/if}
       {$HOOK_HEADER}
   </head>

   <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
   {if !$content_only}


           <!-- Header -->



                   {$HOOK_TOP}



           <!-- Left -->

               {$HOOK_LEFT_COLUMN}


           <!-- Center -->

   {/if}
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

HI, I'm not a programmer, but I'm pretty sure one page isnt communicating with the style sheet. How would i Fix this:

Correct here: http://10dollarmall.com/index.php

Doesnt work here: http://10dollarmall.com/category.php?id_category=10

Also, if this can be fixed, how could I add the cart up there. I apologize if this was previously posted, I do not speak the language. :)

Link to comment
Share on other sites


un petit scrennshoot pour faire faire voir ?

Désolé pour le temps perdu, mais j'étais un peu ailleurs... alors voici le screen shot avec le panier à droite et la partie login sur la gauche.
par contre sous ie8, j'ai remarqué avec le temps un conflit avec cette modif du blockcart et je n'ai pas trouvé de solution donc, si un de ces jours, quelqu'un se penche sur la question, je suis preneur!

38035_ZOJXziAnQfOghqaJt2Zx_t

Link to comment
Share on other sites


un petit scrennshoot pour faire faire voir ?

Désolé pour le temps perdu, mais j'étais un peu ailleurs... alors voici le screen shot avec le panier à droite et la partie login sur la gauche.
par contre sous ie8, j'ai remarqué avec le temps un conflit avec cette modif du blockcart et je n'ai pas trouvé de solution donc, si un de ces jours, quelqu'un se penche sur la question, je suis preneur!


How do you accomplish this?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
je trouve ce module tout simplement formidable ! Je cherchais une alternative au module "my account deluxe" qui est payant, et je trouve celle-ci bien plus que satisfaisante : elle surpasse toutes mes attentes !

Toutefois, j'éprouves quelques difficultés avec ce module.

Premièrement : je présente les mêmes symptômes que décrits par rololo88, c'est très gênant : le site est "poussé" vers le bas par l'ouverture du "bloc". Le bloc ne passe pas "par dessus" la bannière. Je rajoute que je n'ai pas compris l'intervention de ashino donc si la solution se trouve vraiment entre son post et le mien, je ne l'ai pas trouvée.

Secondement : le bloc refuse de s'ouvrir sous internet explorer 8, il reste immanquablement fermé.

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
j'ai enfin réussi à résoudre mon souci avec le slide.
Les informations à inclure en cas de thèmes DDLX sont bien :

></pre>
<ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_


mais il ne faut pas retirer les informations suivantes :

 {if !$content_only}



J'ai donc ajouté le code que m'a donnée Nommam à la suite du code du header du thème DDLX.

Merci de votre aide
Et en espérant que sa puisse aider d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

N'y a-t-il aucune nouvelle à propos de ce glissement de la passe "poussée" par le bloc ? Je vois que le problème existe aussi sur la version de démonstration alors que les screens présentent bien un module qui passe au dessus de la bannière et de la page, la recouvrant sans la pousser. Est-ce un problème dû à une récente mise-à-jour ?

Ce n'est peut être finalement pas considéré comme un problème, mais j'avoue que c'est plutôt dommage.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi cela est il un probleme ? Puisque cette action est volontaire de la part de natsu !

pour le virer, il faut bricoler les position absolute dans le css du module, mais ne me demande pas quoi, moi j'y pige rien en css ( c'est pas mon truc )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce modules il est méchant, désolé pas bon en français mais google translate et écrire en anglais, j'espère que quelqu'un peut vous aider avec mon problème étrange.

Quand je suis dans un produit et je vais à "Mot de passe oublié" il me donne une URL avec le produit en lui, donc ne peux pas trouver d'erreur de page, ce à quoi il ressemble (http://www.myshop.com/portatil/password . php) J'ai vu d'autres sites avec ce module et cela ne fonctionne pas, je ne suis pas sûr de savoir comment résoudre ce problème et le référencement n'est pas l'aimer!

__________________________________________________________________________________________________
Thank you for this modules it´s Wicked, sorry no good at French but will google translate and write it in english, I hope someone can help with my strange problem.

When I am in a product and I go to "Forgot Password" it gives me a URL with the product in it, hence error cant find page, this is how it looks (http://www.myshop.com/portatil/password.php) I have seen other sites with this module and this does not occur, I am just not sure how to fix this and SEO is not liking it!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut

Voilà un petit module qui permet d'ajouter un bloc qui permet d'afficher ou de cacher le panneau de connexion en haut de vote site.

Si vous voulez ajouter des module dans ce bloque il faudra modifier les dit-modules pour les positionner dans le hook.

Installation:
Voir le fichier install.txt (en attendant l'installation automatique)

Merci à Nommam x2 et Bouh pour leur test ;)

Démo
Voila une démo (Merci encore une fois à Nommam ^^)
* http://yapasde.com/ps1311/


MAJ 1.1
* Compatible IE7 un grand merci à Atch

MAJ 1.2
* Correction orthographique merci à ptidg
* Ajout d'un option pour affiche le panneau "Connexion | Inscription" sur la gauche ou sur la droite
* Installation automatique un grand merci à Nommam
Par contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main. Charger les nouveaux fichiers et reinstaller le module.

MAJ 1.2.1
* Correction orthographique merci à jolvil

MAJ 1.3.2
* Correction du chemin de connexion merci à eric83
* Ajout d'un hookcustom pour mettre d'autre module à la place du text ;)

MAJ 1.3.3
* Correction d'un petit soucis avec les langues

MAJ 1.3.4
* Correction du fichier français :)

MAJ 1.3.5
* Correction du fichier français :)


Téléchargement
* 1.0 -> 30
* 1.1 -> 68
* 1.2 -> 7
* 1.2.1 -> 27
* 1.3.2 -> 156
* 1.3.3 -> 9
* 1.3.4 -> 1

Cordialement,
Natsu ;)


bonsoir ,
ce modul fonctionne sur 1.3.7?

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail, voilà j'ai un problème, j'ai installé le module mais il s'affiche pas j'ai vérifié au niveau de la position il est Header of pages , Top of pages , j'ai désinstallé puis réinstallé mais je ne trouve pas d'ou vient le PB.

Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Je vais peut être le rendre compatible, si j'ai le temps.

Cordialement,
Natsu.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...

Merci pour ce module qui est vraiment génial, cependant je rencontre un petit souci que je n'arrive pas
à résoudre donc si vous pouviez m'aidé ce serait gentil.

Donc j'aimerai savoir comment modifier le module pour qu'il ne pousse pas mon menu en décendant..

La question à déja était posé mais je n'ai pas trouvé de réponse et pourtant cela fait 2 jours que je cherche sur le net.
Je vous rappel que je suis novice.....

Mon Site: http://www.destockpc.com/

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,


Ce module est top et vraiment pro! un plus indéniable pour votre boutique.

Par contre j'ai un petit souci , d'une part j'ai un doublon avec se connecter (comment enlever ?)
d'autre part j'ai plusieurs liens qui ne sont plus cliquables ou cachés, drapeau de langue , plan du site etc...

Merci de votre aide.


dans ton global.css

mettre
margin-top : 50px,

à ta balise #page


Sachant que pour mon post précédent, cette solution ne fait rien....
Nadine
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, un grand merci à vous très bon travail.

Salut

Voilà un petit module qui permet d'ajouter un bloc qui permet d'afficher ou de cacher le panneau de connexion en haut de vote site.

Si vous voulez ajouter des module dans ce bloque il faudra modifier les dit-modules pour les positionner dans le hook.

Installation:
Voir le fichier install.txt (en attendant l'installation automatique)

Merci à Nommam x2 et Bouh pour leur test ;)

Démo
Voila une démo (Merci encore une fois à Nommam ^^)
* http://yapasde.com/ps1311/


MAJ 1.1
* Compatible IE7 un grand merci à Atch

MAJ 1.2
* Correction orthographique merci à ptidg
* Ajout d'un option pour affiche le panneau "Connexion | Inscription" sur la gauche ou sur la droite
* Installation automatique un grand merci à Nommam
Par contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main. Charger les nouveaux fichiers et reinstaller le module.

MAJ 1.2.1
* Correction orthographique merci à jolvil

MAJ 1.3.2
* Correction du chemin de connexion merci à eric83
* Ajout d'un hookcustom pour mettre d'autre module à la place du text ;)

MAJ 1.3.3
* Correction d'un petit soucis avec les langues

MAJ 1.3.4
* Correction du fichier français :)

MAJ 1.3.5
* Correction du fichier français :)


Téléchargement
* 1.0 -> 30
* 1.1 -> 68
* 1.2 -> 7
* 1.2.1 -> 27
* 1.3.2 -> 156
* 1.3.3 -> 9
* 1.3.4 -> 1

Cordialement,
Natsu ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour les plus pressés d'entre vous ci-joint une version pour prestashop 1.4 uniquement

Si en plus ça peu aider les développeurs de ce module pour en faire une version compatible

Modifications effectuées :

dans blockslide.php

à remplacer

$filename = _PS_ROOT_DIR_.'/header.php';


par

$filename = _PS_ROOT_DIR_.'/classes/FrontController.php';



dans blockslides_header.tpl

à remplacer

<form class="clearfix" action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post">

et 

<form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="create-account_form" class="std">


par

<form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" method="post" id="create-account_form" class="std">

et

<form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" method="post" id="login_form" class="std">



j'espere que ca pourra aider les possesseurs de version 1.4

www.jcandres.com

blockslides.zip

Link to comment
Share on other sites

test de mettre temporairement /classes/FrontController.php en chmod 777

pour que l'install puisse écrire dedans.

ou sinon remplace ca dedans vers les lignes 450 - 480

self::$smarty->assign(array(
           'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'),
           'HOOK_BLOCK_SLIDE' => Module::hookExec('mySlideBlock'),
           'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'),
           'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn')
       ));

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça marche mais avec le fond fixe de mon template le logo et le menu horizontal descende mais pas ce fond ce qui ne va pas le faire du tout coté esthétique.
Je vais voir du coté css mais je pense avoir du boulot donc je vais pas trop m'attarder là dessus :)
Sinon est-il possible de faire descendre toute la page en incluant le body !!

A oui et voila un autre bug de présentation des liens (en photo).

47479_TVrqMy2FoN1B267MFBoa_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...