Jump to content
Natsu

[Module] Block Login Slide Jquery

Recommended Posts

Salut

Voilà un petit module qui permet d'ajouter un bloc qui permet d'afficher ou de cacher le panneau de connexion en haut de vote site.

Si vous voulez ajouter des module dans ce bloque il faudra modifier les dit-modules pour les positionner dans le hook.

Installation:
Voir le fichier install.txt (en attendant l'installation automatique)

Merci à Nommam x2 et Bouh pour leur test ;)

Démo
Voila une démo (Merci encore une fois à Nommam ^^)
* http://yapasde.com/ps1311/

MAJ 1.1
* Compatible IE7 un grand merci à Atch

MAJ 1.2
* Correction orthographique merci à ptidg
* Ajout d'un option pour affiche le panneau "Connexion | Inscription" sur la gauche ou sur la droite
* Installation automatique un grand merci à Nommam
Par contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main. Charger les nouveaux fichiers et reinstaller le module.

MAJ 1.2.1
* Correction orthographique merci à jolvil

MAJ 1.3.2
* Correction du chemin de connexion merci à eric83
* Ajout d'un hookcustom pour mettre d'autre module à la place du text ;)

MAJ 1.3.3
* Correction d'un petit soucis avec les langues

MAJ 1.3.4
* Correction du fichier français :)

MAJ 1.3.5
* Correction du fichier français :)

Téléchargement
* 1.0 -> 30
* 1.1 -> 68
* 1.2 -> 7
* 1.2.1 -> 27
* 1.3.2 -> 156
* 1.3.3 -> 9
* 1.3.4 -> 1

Cordialement,
Natsu ;)

27220_XL06x3Eb7hkuAbP01a2U_t

27221_CN8hTUKvcOHTEM6WSk2u_t

blockslides.zip

Je testerai sur mon vieux pc portable pour ie6, ceci dit entre temps j'ai corrigé un petit soucis de css ;) reprend celui là il est plus à jour ^^

J'ai fait le test sur un pc IE 7 et IE 8

avec le Slide (en dur et avec le module) je pense qu'il est incompatible version < IE8

tiens moi au courant quand tu auras fais le test c'est peut être mon autre pc qui fait des siennes :)

en fait ce qu'il faudrait faire, c'est un module qui test le navigateur, et qui affiche un message d'incitation a la migration vers autre chose que IE ....

oui, je l'ai couplé avec Verifbrowsers de Bvince qui indique que si IE < 8 alerte votre navigateur est incompatible :)

pas trouvé mieux pour le moment :)

Pas de problème peut être mettre 2 fichiers Css (mais 1 seul actif) dans le module car suivant les thèmes et les gouts les personnes peuvent préférer un décalage complet ou par dessus :)

Personne peut me prêter un ie7 ?

Moi j'utilise IeTester, Ici

Avec ce soft on peux tester IE 5,5 6 7 8 ( sous mac aussi avec une virtualisation) enfin la galere les IE le 7 plus que le 6

Sympa le module, merci

Hi,

Je constate que vous galérez tout comme moi lorsque je l'ai intégré dans certains de mes thèmes pour un affichage IE7, voila pourquoi je l'ai display:none pour ie7 et pourtant le css je commence à connaitre.

Mais bravo pour l'avoir proposé en module.

++

DAV

Bonjour,

Ce module est top et vraiment pro! un plus indéniable pour votre boutique.

Par contre j'ai un petit souci , d'une part j'ai un doublon avec se connecter (comment enlever ?)
d'autre part j'ai plusieurs liens qui ne sont plus cliquables ou cachés, drapeau de langue , plan du site etc...

Merci de votre aide.

27249_634F5iDPdxh67SuvKV5u_t

@nabilonie: Oui et non, soit tu garde l'autre module, soit tu utilise celui-ci :)

@ArtDesign: J'avoue que je n'ai pas testé avec ie7 étant donnée que je n'ai au choix que le 6 ou le 8 ^^' et que les ietester est autre c'est pas non plus le top il bug souvent... et puis je ne l'ai testé que sur le thème pretashop de base.

@rololo88: Merci pour le commentaire ;)
Pour enlever l'autre module, soit tu le désinstalles depuis la liste de module soit tu le supprime de hook (left ?) dans la liste des positions ;)
Peux-tu me donner un lien vers ton site que je regarde d'ou vient le soucis soit en mp soit ici soit si c'est en local m'envoyer le thème ;)

Salut Natsu,

Merci pour ta réponse, le problème c'est que si je désinstalle le module d'origine j'ai l'outil de traduction du site web qui disparait aussi.

Je te donne le lien de mon site web en PM.

Merci d'avance pour ton aide.

Natsu,

Pour Ie7, ajoute un left:0px; à l'attribut #top panel

je vois que rien ne lui est indiqué pour la position du absolute à part le top:0px.

V++

atch

Merci encore une fois Natsu pour cet excellent module que je vais m'empresser de tester.

J'ai aussi pu découvrir le module VerifBrowser grâce à ce topic mais aussi IETester et BrowerShots.

Tiens nous au courant pour IE7 même s'il devrait plus être utilisé depuis belle durette, mais malheureusement IE est encore trop présent. :ohh:
Et il ne respecte pas les standards du Web, le moteur JS est lent ...

Merci à tous ;)

Bonjour,

Ce module est top et vraiment pro! un plus indéniable pour votre boutique.

Par contre j'ai un petit souci , d'une part j'ai un doublon avec se connecter (comment enlever ?)
d'autre part j'ai plusieurs liens qui ne sont plus cliquables ou cachés, drapeau de langue , plan du site etc...

Merci de votre aide.

dans ton global.css

mettre
margin-top : 50px,

à ta balise #page

Hello,

Une petite maj rapide du module qui le rend compatible avec IE7 ! un grand merci à Atch !
Pour ie6, le correctif a l'étude :P

Pas besoin de désinstaller le module, il suffit juste de remplacer les fichiers

Vous devez éditer le fichier "header.tpl" de votre thème et ajouter juste après le code suivant :
{$HOOK_BLOCK_SLIDE}

juste après quoi?

Sinon au lie de nommer le dossier "blockslides" qui est un nom pas assez explicite et pouvant etre utiliser pour des modules affichant un "bloc" avec slider, pourquoi ne pas avoir un nom plus precis et l'appeller "blockloginslide" (comme le nom du module) ou "loginslide" puisque le terme de "bloc" ne se justifie pas il me semble puisque l'on a pas affaire à un "block" dans ce cas.

oups j'ai zapé le code dans la traduction, c'est juste après la balise

Sinon oui c'est une bonne idée, je vais renommer le module dans la prochaine maj ;)

Je viens de transmettre la mise a jour de ce module

But de cette mise a jour, éliminer la phase de modif du core a la main, c'est a dire que la modif ce fait seul de facon automatique.

Par contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main.
charger les nouveaux fichier, et reinstaller le module.