Jump to content

Choix d'un transporteur sur le panier


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis de transporteurs qui ne s'affichent pas sur le panier. Par exemple :

Dans le backoffice, en plus du "Retrait boutique" j'ai défini 2 transporteurs : T1 et T2

J'ai 2 produits : A1 et A2. J'affecte à A1 le transporteur T1 et à A2 le transporteur T2. Le retrait boutique est aussi sélectionné pour ces 2 articles.

Si je passe commande des 2 articles, seul le "Retrait boutique" est disponible. T1 et T2 ne s'affichent pas.

Y a t-il une façon de faire pour afficher les 2 transporteurs ou en prendre un par défaut par exemple ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut être ai-je mal compris le problème mais le fonctionnement semble normal, non ?
Vu que le seul transporteur disponible pour les 2 produits (=commun aux 2 produits) est le retrait en boutique, il est normal que les autres ne s'affichent pas.
Si vous souhaitez afficher également les autres transporteurs pourquoi les restreindre à certains produits uniquement ?

Ou alors vous souhaiteriez pouvoir proposer de faire 2 envois séparément ? Un envoi pour A1 avec T1 et un envoi pour A2 avec T2 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai peut être mal expliqué le problème. Les produits en question sont des denrées alimentaire. Les transporteurs sont :

- Chrono Freeze -18°

- Chrono Freeze 4°

Le produit A1 peut être retiré en magasin et peut être envoyé par Chrono Freeze -18°

Le produit A2 peut être retiré en magasin et peut être envoyé par Chrono Freeze 4°

Ce que je cherche à avoir (si c'est possible) c'est que si un client choisi les 2 produits, qu'il y ai le transporteur "Chrono Freeze -18°" présent car c'est celui qui coûte le plus cher. Là biensur le retrait en magasin est bien présent car commun aux 2 produits.

L'ordre d'affichage dans la partie transporteur du back office est :

- Chrono Freeze -18°

- Chrono Freeze 4°

- Retrait magasin

Donc voilà, est-il possible de faire ce que je souhaite ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...