Jump to content

Recherche intervention sur site


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis quelques mois je souhaite faire une mise à jour (une petite) et corriger quelques bugs. En gros faire un peu peau neuve à mon site, mais je ne parviens pas à trouver quelqu'un de compétent et disponible. Pas hyper à l'aise au point de tout pouvoir modifier seule, j'ai besoin d'aide !!

si quelqu'un si connaît et peu me consacrer un peu de temps ..

Merciiii d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Galérienne a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis quelques mois je souhaite faire une mise à jour (une petite) et corriger quelques bugs. En gros faire un peu peau neuve à mon site, mais je ne parviens pas à trouver quelqu'un de compétent et disponible. Pas hyper à l'aise au point de tout pouvoir modifier seule, j'ai besoin d'aide !!

si quelqu'un si connaît et peu me consacrer un peu de temps ..

Merciiii d'avance

Bonjour

 

Il y a deux moyens d'avoir de l'aide quand on a pas les compétences nécessaires ou le temps d'apprendre

1° posez une question claire et précise en n'omettant pas de parler du contexte

2° de déposer dans le forum Appel d'offre et prestation un appel d'offre avec en résumé ce que vous souhaitez faire.

Comme dit @doekia il faut un minimum d'informations poutr qu'un membre puisse vous répondre.

Je vous invite à lire le règlement du forum lien dans ma signature, merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...