Jump to content

Suppression topic ?


K-rakt-R

Recommended Posts

Bonjour

 

Il n'a pas été supprimer mais caché par un modérateur, suite à une règle qui dit que pour pouvoir proposer ses services et ses modules ou thèmes doit être un membre actif et avoir au moins 100 messages d'aides aux membres.

Mais cette règle concerne uniquement les modules et thèmes payants et les liens commerciaux  vers un site.

Votre sujet ne dois pas être un lien ou une incitation commerciale à visiter tel ou tel site. C'est pour éviter que le forum devienne une place de marcher.

Ce qui n'est pas son but. Je viens de le rendre visible. Merci de respecter les règles et de participez en aidant les membres si vous connaissez la solution ou une aide a trouver la solution.

 

Je vous invite à lire les règles du forum lien dans ma signature et de lire sur chaque forum l'en-tête.

Link to comment
Share on other sites

Oron,

Merci pour votre réponse, je suis assez surpris par cette règle que je ne connaissais pas, je vous remercie pour m'avoir éclairé pour la règle des 100 réponses d'aide à la communauté.

Je suis cependant très surpris par la désactivation de mon topic car : 

  • Il n'a pas de but commercial (Aucun liens vers d'éventuel service ou quoi que ce soit) je n'ai pas de site perso, ni d'activité permettant de proposer mes services de développeur.
  • Je n'ai pas été prévenu par la désactivation de mon topic (que ça soit par mail ou autre notification)
  • Je peux bien évidemment aller lire le règlement cependant rien n'enfreint les règles dans mon poste d'après ce que vous m'avez énoncé dans votre réponse...

En d'autres termes heureusement que j'ai été revoir le topic pour voir le nombre de téléchargement (qui ne s'affiche plus par ailleurs ?!) pour m'en rendre compte par moi même... 

 

 

Edited by K-rakt-R (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui nous sommes plusieurs modérateurs de par le monde sur le forum, c'est une discussion que nous avons à l'internationale entre tous les modérateurs.

Nous n'avons pas forcément les même avis. Mais nous en discutons sur le forum de modérateurs dont les membres n'ont pas d'accès.

j'en ai parler au modérateur qui avais cacher votre sujet. Par contre oui on avertit pas si un sujet est cacher ou fermer ou supprimer. Sur aucun forum on vous informe si un sujet est cacher fermer ou supprimer.

 

** le nombre de téléchargement (qui ne s'affiche plus par ailleurs ?!) **

cela doit être un bug du forum, je vais le remonter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...