f__r__e__d Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 bonjourun sympa quelqu'un aurait-il un sympa tutoriel de création de thèmes pour prestashop svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Pour la ieme fois sur ce forum vous n’est pas dans la bonne section car c’estThèmesContributions : proposition de thèmes gratuits et questions les concernant.Le mieux serait de le poster dans le bon endroit “Développement” et de lire les sujets des Topic concerné voir de faire une recherche approfondiecar en 5 s c’est trouvé , mais je ne vais pas vous donnez la réponseIl suffit de bien regarder sur les différentes Section des forums, pour comprendre , également d'allez sur la toile et faire une recherche sur www.alsacreations.com/ et http://www.cssdebutant.com/Merci d’avance aux modérateurs qui pourra supprimer ou déplacer ce topic plus que inutile dans cette sectionCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonsoir a tousMaury Girard doit connaitre tout le forum par coeur et surtout doit trouver inutile d'aider son prochaivu sa reponse!!!!Dommage car son savoir meme si ce n'est pas sur le bon topic aurait certainement été utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonsoir a tousMaury Girard doit connaitre tout le forum par coeur et surtout doit trouver inutile d'aider son prochaivu sa reponse!!!!Dommage car son savoir meme si ce n'est pas sur le bon topic aurait certainement été utile Je regrette mais je suis assez d'accord avec Maury.Il y a des règles et des sections à ce forum, ce n'est pas pour faire joli.Si les gens veulent de l'aide, le mieux pour eux est de commencer par s'aider eux-mêmes et d'utiliser correctement le forum. Je déplace dans Intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Patric CodronMerci ,car je ne dirais pas mieux lmmaNo comment ...., Car je ne vais pas répondre à ceci ,c'est vraiment d'une bassesse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts