Jump to content

Impossible générer miniatures


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que cette question a été traité mais je n'ai trouvé aucune solution qui résolve mon problème.

 

Mon site est long à charger, et pour pallier à cela je voudrais essayer de re-générer les miniatures.

 

Or, quand j'essaie j'ai cette erreur : "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (categories). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier."

 

Alors j'ai changé les droits en 777 sur et dans le dossier img, mais c'est la même chose.

Pour info, je ne sélectionne pas toutes les images d'un coup car problème de limitation.

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Voici ma vestion de Presta : 1.6.1.17

 

Au niveau de l'hébergeur je ne sais pas, j'ai juste choisi d'ignorer le problème de la limitation la durée de traitement des scripts en attendant de résoudre celui-ci.

Comment savoir si nous avons des problèmes de quota disque qui pourraient altérer la re-génération des miniatures ?

Link to comment
Share on other sites

Donc je récapitule, tu ne sais pas mais tu en conclus que le soucis ne devrait pas venir de là.

Bravo!

Les quotas ne concernent pas que l'espace, commence par voir avec l'hébergeur si tu n'a pas atteint un des quotas, après nous pourrons avancer!

Link to comment
Share on other sites

Merci de rester correct.

Je ne sais pas c'est donc pour ça que je pose la question. 

Nous n'avancerons pas avec ce type de réponse agressive non plus. Merci de considérer que nous n'avons pas tous le même niveau de connaissances.

En ce qui concerne mon problème et les quotas, l'hébergeur nous dit que nous sommes loin d'atteindre les quotas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...