Jump to content

Comment enlève t-on "aperçu rapide" sur la 1.7 ?


Recommended Posts

ok personne!!! je m'auto réponds

je l'ai enlevé manuellement, ca se trouve dans le fichier product.tpl

themes/classic/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl

supprimer ce block :

 <div class="highlighted-informations{if !$product.main_variants} no-variants{/if} hidden-sm-down">
        {block name='quick_view'}
          <a class="quick-view" href="#" data-link-action="quickview">
            <i class="material-icons search"></i> {l s='Quick view' d='Shop.Theme.Actions'}
          </a>
        {/block}

        {block name='product_variants'}
          {if $product.main_variants}
            {include file='catalog/_partials/variant-links.tpl' variants=$product.main_variants}
          {/if}
        {/block}
      </div>

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps on est dimanche et personne n'est forcément disponible ou de garde c'est un forum pas un SAV!!! De plus, vous vous êtes bien débrouillé seul donc voilà.

Perso, quand j'ai lu votre sujet, je me suis dit tiens voila je pose mon problème à tout le monde et débrouillez-vous à chercher. Ça ne m'a pas donné envie.

Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, un bon dimanche à vous.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
On 11/12/2017 at 4:41 PM, Ced17 said:

En même temps on est dimanche et personne n'est forcément disponible ou de garde c'est un forum pas un SAV!!! De plus, vous vous êtes bien débrouillé seul donc voilà.

Perso, quand j'ai lu votre sujet, je me suis dit tiens voila je pose mon problème à tout le monde et débrouillez-vous à chercher. Ça ne m'a pas donné envie.

Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, un bon dimanche à vous.

Cordialement

En même temps, c'est quand même la première fois en 12 ans de webmastering que je prends mon clavier pour fustiger une réponse aussi inutile que celle de Ced17. J'en veux pour preuve que la question et la réponse de Koogar m'ont été utiles, même 6 ans après qu'il ait eu l'intelligence de se la poser et d'y répondre en ligne.
Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, une bonne vie à vous.

Edited by fulu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, fulu a dit :

En même temps, c'est quand même la première fois en 12 ans de webmastering que je prends mon clavier pour fustiger une réponse aussi inutile que celle de Ced17. J'en veux pour preuve que la question et la réponse de Koogar m'ont été utiles, même 6 ans après qu'il ait eu l'intelligence de se la poser et d'y répondre en ligne.
Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, une bonne vie à vous.

Il serait alors peut-être temps depuis 12 ans de faire l'effort de venir aider la communauté plutôt que de la consommer et la critiquer gratuitement.

La réponse de @Ced17était pertinente par rapport à l'état actuel de ce forum.

Par contre, on peut aussi féliciter @koogard'avoir pris le temps de donner sa propre réponse à sa propre question, car vous trouverez beaucoup de gens qui ont une question, qui trouve la solution sans jamais venir la partager, donc, félicitation à lui, il a fait ce qu'il faut faire, champion du monde.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...