Jump to content

Problème tableau inséré sur page produits


Recommended Posts

Bonjour,

Si je vous contacter c'est Parce que je ne ai en aucune connaissance en programmation et que  toutes mes configurations ont été réalisées à l'aide Faites de tutoriel vidéo !


J'utilise prestashop 1.7.2.4, configuré en site privé, et je souhaiteais modifier le template de ma page produit pour que le <div class = "tabs"> (Description & les produits produit) + <section product-customization> (personnalisation produit) + <div block-rassurance> se positionnent sur la droite et prenne la largeur de la page (comme sur prestashop 1.6) au lieu d'être placé sur la partie gauche, en colonne.
Outre le côté esthétique, ce style de pose pose problème lors d'une insertion de tableau.
Je suppose qu'il faille effectuer un changement dans le fichier produit.tpl mais je m'y connais rien en code ... Pourriez-vous m'aider? 
Existe-t'il, éventuellement, un tutoriel vidéo que je peux suivre ou existe un module pour modifier le positionnement des divers bloques ?

Par avance merci pour votre aide

Gisèle

 

PS: Résultat en image d'un tableau inséré dans la page produit

 

Version de PS 1.7.2.4 URL du site concerné https://shop.aloevitasante.com/nutrition-bien-etre/13-fiber-boost-linee-3.html Thème (défaut / perso):  Code classique (original / modifié): Hébergement : OVH Version de PHP 7.0.23 Version de MySQL 5.6.34-log Navigateur (s) concerné (s) : Chrome 
 
 
 
 
 
 
 

bug tableau sur page produit.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...