Jump to content

Test et avis svp


lilaboheme35

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais appel à vous pour avoir vos avis sur mon site...

Je suis artisan maroquinière, j'ai fait mon site avec prestashop et ça fait fait maintenant 2 ans qu'il est en route

Voici le lien boutique en ligne lila bohème

J'essaie de l'améliorer continuellement en me documentant mais c'est bien loin de mon métier à moi et je commence à me sentir perdu...

Quelques commandes en 2 ans mais je vois bien que je manque de visibilité...

Merci pour vos retour précieux

Belle soirée à vous

Jennifer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le site et les produits sont pas mal du tout. Quelques remarques :

 

- il y a une phrase en anglais sur chaque page produit : " No customer comments for the moment. "

- sur chaque produit il y a un symbole agrandissement pour "aperçu rapide" et un symbole loupe pour "afficher", Heureusement qu'il y a l'info-bulle car les icônes ne permettent pas de comprendre. Personnellement j'aurais mis loupe pour "aperçu rapide" et autre chose pour afficher.

- pourquoi les cartables sont-ils tous pour maternelle ? Peut-être que certains conviendraient à des CP et que vous pourriez en faire pour élémentaire ? En bref vous vous fermer un marché :)

- je ne mettrais peut-être pas "attention" sur chaque produit dont il reste peu d'exemplaires. Si vous êtes artisane, vos pièces sont uniques ou presque, donc à mon avis le "attention" à chaque fois est superflu.

- je pense qu'il faut ôter "nos magasins" si vous n'en avez pas. Ah j'ai vu que vous avez des revendeurs, il faut mettre la partie magasins à jour alors.

- le catalogue est bien, mais pas mis en valeur : il faut aller en bas pour le trouver. Je pense qu'il devrait avoir sa place dans le menu du haut.

- idem pour le blog, je pense à mettre plus en valeur, de plus on ne lit pas : "tous les articles" en bleu sur fond violet.