Jump to content

Nom d'un hook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un module et j'aurais besoin de connaître le nom du hook en question afin d'afficher des informations dessus. Quand on clique sur un des éléments d'un menu, on tombe sur une page qui nous présente les produits (trois ou quatre par ligne), sur chaque case il y a des informations sur les produits. Je souhaiterais afficher des informations à cet endroit, comment s'appelle le hook en question?

J'ai joint une capture d'écran de cdiscount mais je sais bien qu'il n'est pas sur prestashop, ce n'est qu'un exemple pour que vous compreniez mieux de quoi je parle.

Merci d'avance à tous :)

 

5a0456a4a2e22_capturecdiscount.PNG.68f608a913bf6f8cff8c39bdf96ec7dc.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai bien créé mon hook et j'arrive bien à afficher des informations statiques à l'endroit de mon choix avec {hook h="nomdemonhook" mod="nomdumodule"} sur la page product-list.tpl mais lorsque je fais

        $product = $this->context->controller->getProducts();


un seul produit s'affiche à l'écran au lieu des dizaines de produits habituels de la page product-list.tpl : image.thumb.png.78d03b167fbc05ddc4d49349219fa89a.png

 

Quelqu'un aurait une idée de quelle fonction utiliser pour récupérer les produits sans que ça ne buggue complètement?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...