Jump to content

BusinessTech, on ne change pas une équipe qui gagne...


Recommended Posts

Bonsoir à toutes & tous,

 

Alors là, j'avoue qu'ils ont quand même fait très fort ! 

Bien évidemment, c'est un formidable module vendu sur Addons et, donc, par un partenaire Prestashop, donc, un module codé aux petits oignons enfin, ça, c'est ce qu'on nous fait croire^^

 

Enfin bref, prix de ce charmant module : 99.99€ HT donc un module à tout petit prix hein^^ (ironie quand tu nous tiens)

 

Donc ce module, je l'utilise depuis avril 2016... après moulte péripéties pour avoir un module qui fonctionne sans bugs car soyons honnête à son installation... ça n'a pas été la joie ! je dirais même que de mémoire c'est un sacré foutoir ! à l'image des variables de débug "oubliées" au milieu du code... sans oublier le fait qu'ils m'avaient pris de haut lors des échanges par email et qu'ils n'avaient pas apprécié que je leur donne le tel de mon webmaster quand ils avaient voulu me parler... Bah oui... avec lui ça n'allait pas être la même musique et bien plus difficile de la lui faire faire à l'envers^^

 

Bref passons l'épisode de 2016 et arrivons fin 2017...

 

Je suis en train de bosser sur la mise à jour du design de mon site et donc je reprends un peu tout et là... je viens de faire une charmante découverte... de celle dont on se demande si les gens ont la lumière à tous les étages... s'ils ont un minimum relu leur code ou s'ils l'ont contrôlé ? testé ? je ne sais pas.. disons parce qu'ils ont un brin de conscience professionnelle ? oups j'ai dit un gros mot pardon... désolée ça m'a échappé...

 

Parce que le voilà le code :

"{if !empty($aReviews)}
            <h2 class="h3 page-product-heading">{l s='Avis de nos clients sur' mod='gsnippetsreviews'} {$sProductName}</h2>

...
{else}
   <p style="text-align:right;">
    <a class="btn btn-default fancybox.ajax" id="reviewTabForm" href="{$sMODULE_URI|escape:'UTF-8'}?sAction={$aQueryParams.reviewForm.action|escape:'UTF-8'}&sType={$aQueryParams.reviewForm.type|escape:'UTF-8'}&iProductId={$iProductId|intval}&sURI={$sURI|urlencode}&btKey={$sSecureReviewKey|escape:'UTF-8'}" rel="nofollow">{l s='Be the first to write your review' mod='gsnippetsreviews'} !</a>
   </p>"

 

Bien donc je récap... sur les fiches produit, s'il n'y a pas d'avis client, on affiche le bouton "Donner mon avis" et s'il y a déjà un avis client bah.. euh... on n'affiche pas le bouton ! nan parce que c'est bien connu que 1 avis client par fiche produit c'est amplement suffisant ! quelle idée d'en avoir plusieurs ?!? quelle folie d'envisager d'avoir plusieurs avis clients sur un même produit et puis pour quoi faire me direz vous ?!

 

Mais en fait, ils ont raison chez BusinessTech ! parce que malgré tous les modules au code pourris que je leur ai achetés et bien je continue... jusqu'au derniers d'il y a quelques jours... je crois que là, ils m'ont définitivement perdue... arrive un moment où il faut savoir dire STOP, j'en ai raz le pompon de donner de l'argent à des gens qui me prennent ouvertement pour une poire en me vendant des modules au code moisi à prix d'or.

 

Voilà, j'ai passé mes nerfs... ça ne servira probablement à rien... à moins que je ne sois pas la seule à utiliser cette version du module en question ! 

Version : Notes et Avis Client Pro + Google Rich Snippets V4.0.7

 

A bon entendeur....

So

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...