Jump to content

Problème les traductions ne s'enregistrent pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec les traductions sur mon site (1.7.2.3), impossible d'en modifier une, lorsque je clique sur enregistrer il ne se passe rien.

Si je clique sur un autre lien du menu traduction une pop up avec le message suivant s'affiche:

Confirmez cette action

Vos modifications n'ont pas encore été enregistrées. Voulez-vous les enregistrer avant de quitter la page ?

Si je clique sur enregistrer la fenêtre se ferme et il ne se passe rien. Y a t'il un problème ou ai je oublié de faire une manipulation ? C'est plutôt embêtant car je suis dans l'impossibilité de modifier le moindre texte d'origine.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème e version 1.7 et en modifiant le chmod sur le dossier traduction cela ne change rien...

Serait il possible d'ajouter manuellement les mots à traduire dans un fichier ?

Dans l'affirmative, dans quel fichier ?  "translations/sf-fr-FR.zip" qui se trouve à la racine ?

Merci

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous modifier manuellement les fichiers de traduction, vous devez générer le code MD5 pour chaque chaine à traduire. Ce sera lourd!

J'ai eu des problèmes avec les traductions mais j'ai fini par y arriver, mais je ne sais plus comment.

Quelles parties essayez vous de traduire exactement ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai des termes qui s'affichent toujours en anglais notamment sur la page d'accueil comme :

Features products    et   News products  

ces termes sont traduits dans  le thème classique mais pas dans le thème que j'ai installé. Et quand j'essaye de les traduire dans le thème installé j'ai le message d'erreur "la traduction n'a pu être mise à jour". 

Et dans les logs d'erreur, j'ai le message suivant qui indique bien un conflit dans la base et que je ne vois pas comment résoudre...

An exception occurred while executing \'INSERT INTO ka_translation (`key`, translation, domain, theme, id_lang) VALUES (?, ?, ?, ?, ?)\' with params [\"Featured products\", \"Produits phares\", \"ShopTheme\", \"PRXXXXXXX\", 1]:\n\nSQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry \'PRXXXXXXX-1-ShopTheme\' for key \'theme\'

traduction.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...