Jump to content

Recheche Indépendant - Mission ponctuelle


geo477

Recommended Posts

Bonjour

 

Merci de poster sur le forum appel d'offres et prestations, je suppose que c'est un appel d'offre, donc si vous pourriez faire un résumé des travaux à faire ce serait bien et permettrai à un développeur  qui s'y connait, à votre demande.

Déplacé dans le forum Appels d'offres et prestations.

Link to comment
Share on other sites

Un petit rappel des règles :

Appels d’offres et prestations
Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.
Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

Un membre actif est un membre qui a au moins 100 messages d'aides aux membres a son actif.

Vous êtes inscris depuis 2013, j'ai lu votre demande et donc pour ma part j'accepte votre sujet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...