Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente rapidement, je m'appelle Cyrille Bocage j'ai 43 ans et j'ai un site marchand depuis bientôt 6 ans sur lequel je vends du matériels professionnels de cuisine et des ustensiles de cuisine.

J'ai créé mon site avec la chambre des métiers et c'est moi qui le gère au quotidien. Je fais de temps en temps appelle à des Web master lorsque je suis dépassé mais souvent ils ne répondent plus assez rapidement parce qu'ils ne sont pas intéressés par les petits sites, ce que je peux comprendre.

 Aujourd'hui je cherche désespérément à mettre un code sur ma page d'accueil pour ouvrir un compte Google Shopping. Mais je ne sais pas travailler sur le ftp (filezilla ou via mon hébergeur) et je ne vois pas comment l'intégrer avec le back office.

Quelqu'un pourrait m'orienter ?

D'avance je vous remercie ne serait ce que de m'avoir lu.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour David et merci pour votre réponse.

Alors je n'ai peut être pas été suffisamment clair.

Je sais ouvrir FileZilla je sais me connecter et je vois la différence entre le site distant (à droite) et le site en local (à gauche).

Ce que je ne sais pas faire  en revanche c'est utiliser et modifier les fichiers de mon site sans faire planter tout le site, comme là par exemple, installer un code dans le header, sur quel fichier ? où ? …

Dans tous les cas merci pour votre réponse.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tout d'abord modifier le sujet Aide presta ne veut rien dire toutes les demandes d'aides sur ce forum sont des demande d'aides prestashop

Mettez un sujet qui explique en une ligne votre problème, cela attirera plus de membre pour répondre ou pour avoir les meilleurs r"ponses possibles.

 

Citation

pour ouvrir un compte Google Shopping

un compte google shopping s'ouvre sur le site de google

sur prestashop vous mettez le module de google shopping

Le module vous pouvez l'installer via la back office import de module ou en plaçant( le dossier dézippé du module google shopping dans le dossier /module/

puis il apparait dans le back office et cliquez sur installer, après vous remplissez ce qu'il faut avec les données reçus de google shopping

 

Autrement je ne vois pas quel code vous voulez intégrer dans un fichier.

Je place votre sujet dans le forum Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...