Jump to content

Supprimer détails du produit de la fiche article


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer l'onglet  " détails du produit " dans la fiche article car seule la description me suffit mais en plus cette dernière ne s'affiche pas par défaut à cause de ce fameux onglet  " détails du produit " Comment puis je faire ? 

Merci Beaucoup

Frédéric 

Exemple ici sur mon site : https://maisdelice.com/accueil/8-pop-corn-chocolat-noisettes-634154829059.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Fred81  pour ne plus afficher le  "détails du produit " dans le fichier product.tpl, veillez commenter ce code qui se trouve vers la ligne 210

 

<li class="nav-item">
  <a
    class="nav-link{if !$product.description} active{/if}"
    data-toggle="tab"
    href="#product-details"
    role="tab"
    aria-controls="product-details"
    {if !$product.description} aria-selected="true"{/if}>{l s='Product Details' d='Shop.Theme.Catalog'}</a>
</li>

 

Aussi il faut commenter le code suivante qui est vers la ligne 254

{block name='product_details'}
  {include file='catalog/_partials/product-details.tpl'}
{/block}

 

Sinon vous pouvez trouvez votre fichier product.tpl modifié que vous pouvez directement utiliser.

Pour plus d'information n'hésitez surtout pas.

Merci et à très bientôt.

product.tpl

Edited by Mohamadou Ndiaye (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bonsoir, pour ma part j'ai pris le fichier product.tpl et je l'ai uploader, j'ai vider cache navigateur et cache prestashop mais rien n'y fait, l'onglet "Détails du produit" apparait toujours , et est vide (se qu'il me faut c'est ne meme plus voir l'onglet)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour.

Je possède deux boutiques similaires. J'en ai une sur laquelle la manipulation données par Mohamadou Ndiaye fonctionne, mais sur l'autre, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois, vider les caches, rien n'y fait. Une idée du problème ?

Merci pour votre aide.

Edited by Jojo Kaly (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans le fichier product.tpl, j'ai supprimé les blocs ci-dessous. J'ai bien vidé les caches PS et navigateur mais l'onglet détails produits apparait toujours ! J'ai supprimé tout le fichier, et j'ai une erreur 500, ce qui confirme que je suis sur le bon fichier. Je n'ai plus d'occurence du mot "detail", donc je ne comprends pas pourquoi l'onglet détails apparait toujours.

Avez-vous une idée ?

Merci

 

<li class="nav-item">

            <a class="nav-link{if !$product.description} active{/if}"

data-toggle="tab"

href="#product-details">

<h5>{l s='Product Details' d='Shop.Theme.Catalog'}</h5></a>

          </li>

--------------------------------------------------------------------------------------------------

{block name='product_details'}

           {include file='catalog/_partials/product-details.tpl'}

         {/block}

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour j'ai le même problème que Fred81 j'ai réaliser toute les modification et bien vidé le cache pourtant l'onglet détail est toujours visible
Quelqu'un aurait-il une autre option à proposer 

 

Je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Même souci...

Je viens de réussir, il faut aller dans le backoffice > paramètres avancés > performances, et dans le premier onglet/bloc "Smarty", vous cocher "non" pour le cache et mettre "force compilation" et enregistrer. Rafraichissez votre site et c'est tout bon. Remettez bien les paramètres d'avant ensuite !

L'aide que j'ai trouvé : https://www.prestasafe.com/supprimer-bouton-imprimer-fiche-produits-prestashop

Edited by Enora (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Enora a dit :

Même souci...

Je viens de réussir, il faut aller dans le backoffice > paramètres avancés > performances, et dans le premier onglet/bloc "Smarty", vous cocher "non" pour le cache et mettre "force compilation" et enregistrer. Rafraichissez votre site et c'est tout bon. Remettez bien les paramètres d'avant ensuite !

L'aide que j'ai trouvé : https://www.prestasafe.com/supprimer-bouton-imprimer-fiche-produits-prestashop

C'est la pire solution du monde, depuis les 1.6, il suffit de cliquer sur la gomme (bouton en haut à droite de l'onglet performance) pour vider le cache

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je voudrais ajouter une ligne de texte sur les fiches produit, mais les modifications que je peux faire sur le fichier product.tpl n'apparaissent pas. J'ai bien vidé les caches, forcé la compilation des template, mais rien n'y fait.

Je bute sur ce problème depuis une semaine. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...