Jump to content

Mon front office n'affiche plus rien - problème catégories - multiboutique


Recommended Posts

Bonjour et merci à ceux qui essaieront de m'aider,

C'est la panique, ce matin j'ai voulu passer en mode multiboutique. Ca a détruit toutes mes catégories. J'ai pu restauré ma base de données grâce à mon hébergeur. Dans le back office mes catégories sont revenues comme avant. Cependant dans le front office cela ne fonctionne toujours pas. Toutes mes pages sans exception redirigent vers la page d'index qui ne s'affiche pas bien. J'ai juste un lien bleu vers ma catégorie principale mais qui n'affiche rien. 

Par ailleurs dans le back office pour n'importe quel produit je ne peux pas dans l'onglet "association" associer mon produit à une catégorie autre que la catégorie racine (pour mon site c'est la catégorie "machines", après normalement à l'intérieur j'ai "remplisseuse", "visseuse" etc..)

Mon site est ici equimatfrance.com 

Un grand merci à celui qui m'aide à résoudre ce problème car là le site de ma société est complètement inaccessible...

 

Ps: quand je click sur mes catégories (dont je pensais qu'elles étaient "revenues"), ça ne m'affiche pas la catégorie en question mais ça revient à la catégorie racine, comme si les liens étaient cassés....

 

Edited by joan-coquelin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...