Jump to content

Appel d'offre pour développeur


Recommended Posts

Bonjour,

Voici ce que je recherche pour une mission de courte durée :

Sur une boutique prestashop il faudrait pouvoir débiter un règlement via TPE CIC qu'une fois que le commerçant valide la commande et la passe en statut " en livraison" dans son back office.


2 Types de produits :

- produits virtuels

- presse papier

Si uniquement du produits virtuels dans le panier : débit immédiat

Si c'est de la presse papier : débit sur la carte du client au moment de la livraison

Si presse papier + produits virtuels : débit sur la carte au moment de la livraison et livraison par email du mp3 a ce même moment.

Je précise que je cherche un développeur COMPÉTENT justifiant de références dans ce domaine.

Demande sérieuse et projet concret ...

Cordialement, Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes une agence web située dans les Hautes Pyrénées (site : www.lunca-romer.fr.)
Nous avons de nombreuses références sous prestashop et connaissions ce dernier sur tout les point tant à la fois au niveau graphique, qu'au niveau développement.

Références visibles ici : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.html

Nos objectifs : Qualité, rapidité, sérieux et satisfaction totale de nos clients.

Bref tout cela tu le sais déjà Thierry, vu que l'on a souvent travaillé ensemble. :-)

Cela est faisable, peux tu me donner les délais de réalisation et autres détails (module CB déjà installé ou à installé, .....) ?

Bref tu as déjà mes téléphones et mes emails si besoin.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Thierry,

Peut être que la fonction "paiement différé" option du CM-CIC pourrait correspondre à votre demande. En effet, le client passe commande, effectue le règlement mais n'est pas débité. Pour débiter le client le commerçant doit aller dans le back office de sa banque puis passer la commande en "validé". De ce fait, le client est débité. Par contre, si votre client a de nombreuses commande est souhaite un mix de paiement immédiat/différé afin de ne pas perdre de temps dans le back office de sa banque je peux vous développer quelque chose.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Si votre client n'a pas énormément de commandes, l'idéale est de demandé au CM-CIC l'option "Paiement différé" dans le contrat de VAD. Le commerçant gérera directement la validation des paiements dans le back office de sa banque. En effet, il existe 5 modes de paiements différents au CM-CIC (EuroInformation):

- immédiat
- différé
- partiel
- fractionné
- récurrent

Pour le paiement différé mon module est compatible.

Link to comment
Share on other sites

En effet, cela est possible et demande un développement spécifique "recouvrement d'une demande de paiement". Ce développement permettra par requête informatique et de manière sécurisée, de mettre en recouvrement les paiements
qui ont été préalablement autorisés. Si vous souhaitez un devis faite moi signe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...