Bugstory 1 Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 Bonjour, J'utilise le thème d'origine de Prestashop et je voudrais changer de place le logo. Je voudrais mettre le logo tout en haut à gauche à côté de contactez-nous. Je voudrais aussi supprimer l'espace dédié au logo et au menu pour éviter d'avoir une bande blanche Pourriez-vous me donner un peut d'aide? Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 Bonjour, Ca se passe dans le dossier thème de votre site, vous devez éditer les .css et les.tpl. Par contre je vois que votre site est en ligne vous voulez tuer le référencement de celui ci ? Share this post Link to post Share on other sites
Bugstory 1 Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 Oups il me semblait l'avoir mis en maintenance. Merci pour les informations. Je vais aller voir tout sa. Salutations. Share this post Link to post Share on other sites
Ramzi Mansouri 1 Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 Bonjour, Il s'agit sûrement de prendre le bout de code correspondant à celui de l'insertion du logo et de le mettre dans le fichier .tpl correspondant au bloc "Contactez-nous". Bon courage. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts