Jump to content

Cherche module de controle ville pays


Recommended Posts

Je n'ai pas eu beaucoup de chances jusqu'à présent avec les modules gratuits ou payants. C'est vraiment rare qu'ils fonctionnent bien. Mais je demande quand même.

J'ai un problème certains clients ne mettent pas le bon pays par exemple Saint Denis ils mettent France Métropolitaine et ne payent pas les vrais frais de ports. Ou bien Ils mettent une ville en Autriche et mettent le pays Suisse.  Mais cet article n'est pas livrable en Autriche.

Donc je cherche un module qui va contrôle le lien entre une ville et un pays. Disons que je me limiterais avec les quelques pays européens proches.  Je sais qu'il existent des modules mais je demande des retours d'expériences pas un truc regarde ici il y a un module qui pourrait peut être faire cela.

 

Qu'est ce que vous utilisez pour cela ? Il y a aussi des modules qui teste le code postal et la ville cela va aussi dans ce sens.

 

J'hésite à développer une API moi même ou à acheter un module.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Un client avec une adresse au Luxembourg qui met en pays "France", un autre a singapour qui met "France" etc ...

Très ennuyant, ca génère des erreurs de paiement, du SAV etc ...

Est-ce que quelqu'un a trouver une solution ?

Je suis VRAIMENT preneur :)

@ndiaga -> pouvez-vous expliquer comment faire cette verification ?Je suis a fond pour la customisation, quand je sais comment faire, et là .... euh ... perdu :(

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...