Jump to content

Bug Affichage prix quantité et declinaison 1.6.1.8


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un bug de l'affichage du prix sur la page produit ( our price display ) en actionnant les declinaisons et les quantités,

quand on changent les déclinaisons sur une quantité présentant une remise, le prix revient automatique au prix initial en utilisant la déclinaison par défaut.

Par contre dans le panier, le prix avec les remise sur quantité et déclinaison est juste.

Il s'agit d'un bug uniquement sur l’affichage du prix en temps réel sur la fiche produit.

j'ai lu que la version 1.6.1.x rencontraient régulièrement ce problème mais aucun remède définitif.

il semblerait que ce soit  un probleme de js ???

 

Le thème prestashop a le même bug, donc il ne s'agit pas du thème perso, les versions 1.6 rencontrent beaucoup  ce problème je confirme, il existe des fix mais qui fonctionnent pas avec tout le monde. et j'en ai essayé beaucoup.

Le probleme est l'affichage du prix sur la page produit uniquement, les déclinaisons ne fonctionnent plus avec l'augmentation des quantités et n'affichent pas le prix correct en temps réel, par contre cela fonctionne correctement dans le panier et dans l’affichage "de toutes les remises sur quantités" plus bas dans la fiche produit.

En examinant cette affichage du prix, cela s'appelle "our price display",

Mais ou agir ?  productcontroller.php    product.php    product.js ... ?

je suis en 1.6.1.8, l'upgrade me propose 1.6.1.17 , upgrader peut il corriger cela ?

Merci pour votre aide

 

j'ai tenté ca

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/4713/files

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/5087/files

CA ne fonctionne pas.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...