Jump to content

Label HT ou TTC ne s'affichent pas sur la commande


Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer une version prestashop 1.6.1.17.

J'ai passé mes groupe clients en TTC. J'ai aussi fais le test en les mettant en HT.

Même problème dans la page commande rien ne s'affiche sur total produit (?)

prestashop-1.6.1.17.jpg

Quelqu'un aurait il une idée je n'ai rien touché à par mis Taxes en TVA dans les traductions.

Mais même avant de faire se changement ça ne fonctionnait pas peut être un petit bug de cette version.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bug du thème.

Corriger ceci:

                                                        <td colspan="{$col_span_subtotal}" class="text-right">
                                                                {l s='Total products'}
                                                                (<span class="hookDisplayProductPriceBlock-price" id="HOOK_DISPLAY_PRODUCT_PRICE_BLOCK">{hook h="displayCartTotalPriceLabel"}</span>)
                                                        </td>

 

Link to comment
Share on other sites

Merci mais dans quel fichier du thème

en faite c'est tout le thème qui à un problème la traduction in stock du panier ne se fait pas non plus.

il pourrai corriger quand même c'est nul.

Enfin bref je ne suis pas plus avancé maintenant j'ai deux problèmes et je ne sais pas ou et comment les corriger.

Merci à tous

 

Edited by JPFaucon81 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Même soucis ici Prestashop 1.6.1.17

J'ai installé 2 Presta à la suite sans soucis. Le 3ème installé, je n'ai plus l'affichage HT/TTC et en effet le code du fichier shopping-cart.tpl est différent.

Pour corriger le problème il m'a suffit de mettre le code d'un fichier de la même version mais d'un autre de mes site, c'est un peu n'importe quoi.

Ce hook "displayCartTotalPriceLabel" est invisible sur la recherche Google, la seule mention visible serait un "advancedeucompliancesauf que je n'ai pas installé de module, et même en désactivant les modules non-Prestashop dans les performances ça n'y change rien. Module qui serait apparemment "natif" et pourtant je n'ai aucune mention de ce module dans ma liste, rien à "compliance". Franchement sur ce coup je suis perdu, je sais que Presta fait un peu n'importe quoi depuis peu mais là...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Apparemment le hook displayCartTotalPriceLabel est utilisé pour le module advancedeucompliance. Ce module permet de rendre prestashop conforme à certaines normes européennnes.

Un dossier advancedeucompliance se trouve bien dans /modules mais ne contient qu'un dossier "translations" donc pas de module. J'aurai dit que c'est un oubli mais j'ai rencontré ce problème sur d'autres modules tel qu'editorial. Par le passé, j'ai aussi rencontré des problèmes de fichiers de traduction manquants.

Du coup, pas de module = rien envoyé au hook = rien d'affiché...

J'ai trouvé ça mais impossible de savoir avec quelles versions c'est compatible :

https://github.com/PrestaShop/advancedeucompliance

J'ai regardé dans l'archive de la 1.6.1.16 et 1.6.1.18 : pas de dossier advancedeucompliance.

Bref...

 

Link to comment
Share on other sites

le plus grave c'est que prestashop laissent les gens dans la merde. Car la version 1.6.1.18 est sortie et toujours le même problème le forum doit être là pour faire bien car il ne répondent jamais et ne corrigent rien c'est pourtant flagrant comme bug. c'est désolant.

A se croire les meilleurs ils risquent de perdre beaucoup de gens. mais c'est pas grave il y a d'autre cms et des applis online. quand il sera trop tard il n'auront plus qu'à pleurer.

juste un coup de gueule au passage.

Edited by JPFaucon81 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...