Jump to content

Date approximative de la prochaine mise à jour


Col&gram

Recommended Posts

Bonjour,

Y a-t-il un endroit où l'on peut connaître approximativement la date de la prochaine mise à jour ou son état d'avancement ?

C'est dans le but de mieux planifier/préparer mes maj : la dernière fois la 1.6.1.17 est arrivée un jour après que je passe ma boutique en 1.6.1.16 et vu que j'ai traîné un peu pour cette dernière je me demande si il ne serait pas plus sage d'attendre la 1.6.18 pour ne pas faire le travail 2 fois.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je m'attendais un peu à ce qu'il n'y ait pas moyen de savoir, même de l'à peu près.

Avant de demander ici, j'ai fouiné un peu partout sur le site et même le github sans rien trouver :( .

Ce serait quand même bien pratique pour pouvoir planifer les maj sereinement avec toutes les vérifs qui vont avec.

Link to comment
Share on other sites

Merci BeComWeb, tu as posté pendant que je validais ma réponse. Du coup ça confirme : pas moyen de savoir, c'est la surprise.

Du coup je pense que je vais attendre la prochaine, ça mévitera de pester si la 1.6.1.18 arrive demain alors que je maj la 1.1.6.17 aujourd'hui (me semble que ça doit bien faire un mois qu'elle est sortie).

Link to comment
Share on other sites

Apres plusieurs années sur 1.6, je ne fais vraiment plus de migration. A moins que ce soit des mises à jour critiques, je ne sais pas si cela en vaut la peine. Entre temps, les nouvelles versions n’introduisaient que des modules des pubs, rien de transcendant !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...