Jump to content

Ajouter un titre juste devant les élements mis en avant


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une boutique prestashop que je refais. Je n'y connais rien sur Prestashop et j'avoue avoir du mal. Je vous ai joins l'imprime écran en pièce jointe. Donc j'explique :

 

On voit sur l'image le menu, et juste en dessous des promotions. J'aimerai mettre entre les deux un titre disant par exemple "Nos promotions du moment ! " Et c'est tout, mais là impossible de trouver... Donc je suis bien preneur si quelqu'un connait bien mieux prestashop que moi. 

 

Sinon je vais être contraint d'aller modifier tout ça moi même dans les fichiers source mais j'aimerai éviter si un module me le permet. Merci d'avance en tout cas :-) 

 

 

 

Capture d’écran 2017-10-30 à 16.22.52.png

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai mise en ligne, je vais aller chercher dans les fichiers css un petit "display:none" si j'ai bien compris :) 

J'ai le thème "bootstrap default" tu aurais une idée de ce que ça pourrait être comme nom de balise ? Ou dans quel fichier css il y aurait cette modification ? Je vais aller chercher de mon côté, je tiens au jus si j'ai réussi, en tout cas merci de ta rapidité

Link to comment
Share on other sites

<ul id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"><li><a data-toggle="tab" href="#homefeatured" class="homefeatured">Populaire</a></li><li><a data-toggle="tab" href="#blockbestsellers" class="blockbestsellers">Meilleures Ventes</a></li><li><a data-toggle="tab" href="#blockspecials" class="blockspecials">Promotions</a></li><li><a data-toggle="tab" href="#blocknewproducts" class="blocknewproducts">Nouveautés</a></li></ul>

Link to comment
Share on other sites

Merci je viens de virer son display none j'ai bien deux li pour ça, je dois m'absenter je peaufinerai tout ça. 

Penses tu savoir dans quel fichier je peux modifier le texte en question pour pouvoir afficher "nos promotions du moment" plutôt que "promotion". Si tu ne sais pas, je te remercie déjà beaucoup pour l'aide apporté :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...