Jump to content
Tom4444

Problème édition d'étiquettes de livraisons Chronospost

Recommended Posts

Bonjour,

Développeur web indépendant, j'ai mis en place récemment un site e-commerce sous Prestashop pour mes clients.

Pour les livraisons, ils utilisent le module de Chronopost mais celui-ci rencontre quelques problèmes pour la génération des étiquettes de livraison des commandes.

Lorsque mes clients tentent de générer l'étiquette de livraison, un message d'erreur apparaît : "Informations de commande non transmises" ; et la génération de l'étiquette ne peut donc se faire.

Cependant, lorsque je tente de le faire moi-même, la génération de l'étiquette fonctionne parfaitement ; et après avoir fait tester la génération de l'étiquette par une tierce personne (et sous un autre navigateur web) il semblerait que je sois le seul à ne pas rencontrer ce problème.
Autre indication : une fois que j'ai généré l'étiquette pour la commande, à ce moment là mes clients peuvent la ré-imprimer sans problème par contre.

J'ai tenté de contacter Chronopost à l'adresse indiquée sur la page de configuration du module (contact.prestashop@chronopost.fr) mais aucune réponse de leur part...

Comment se fait-il que mes clients ne peuvent générer les étiquettes Chronopost de leurs commandes et que je sois le seul qui puisse le faire ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thomas

Edited by Tom4444 (see edit history)

je me joins à Tom4444, nous avons exactement le même souci :)

S'il y a quelqu'un de compétent de Chronopost qui lit ce post  (on ne sait jamais :))

Toujours pas de solution ni de réponse de la part de Chronopost lorsqu'on les contacte...

Auriez-vous trouvé une réponse à ce problème de votre côté à tout hasard ?

Edited by Tom4444 (see edit history)

Bonjour à tous. Avez-vous trouvé la solution SVP ? J'ai le même soucis. Merci.