Tom4444 Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 (edited) Bonjour, Développeur web indépendant, j'ai mis en place récemment un site e-commerce sous Prestashop pour mes clients. Pour les livraisons, ils utilisent le module de Chronopost mais celui-ci rencontre quelques problèmes pour la génération des étiquettes de livraison des commandes. Lorsque mes clients tentent de générer l'étiquette de livraison, un message d'erreur apparaît : "Informations de commande non transmises" ; et la génération de l'étiquette ne peut donc se faire. Cependant, lorsque je tente de le faire moi-même, la génération de l'étiquette fonctionne parfaitement ; et après avoir fait tester la génération de l'étiquette par une tierce personne (et sous un autre navigateur web) il semblerait que je sois le seul à ne pas rencontrer ce problème. Autre indication : une fois que j'ai généré l'étiquette pour la commande, à ce moment là mes clients peuvent la ré-imprimer sans problème par contre. J'ai tenté de contacter Chronopost à l'adresse indiquée sur la page de configuration du module ([email protected]) mais aucune réponse de leur part... Comment se fait-il que mes clients ne peuvent générer les étiquettes Chronopost de leurs commandes et que je sois le seul qui puisse le faire ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Merci d'avance pour vos réponses. Thomas Edited October 30, 2017 by Tom4444 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom4444 Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom4444 Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
playm Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 je me joins à Tom4444, nous avons exactement le même souci S'il y a quelqu'un de compétent de Chronopost qui lit ce post (on ne sait jamais :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom4444 Posted December 5, 2017 Author Share Posted December 5, 2017 (edited) Toujours pas de solution ni de réponse de la part de Chronopost lorsqu'on les contacte... Auriez-vous trouvé une réponse à ce problème de votre côté à tout hasard ? Edited December 5, 2017 by Tom4444 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jide72 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Bonjour à tous. Avez-vous trouvé la solution SVP ? J'ai le même soucis. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts