Jump to content

Problème édition d'étiquettes de livraisons Chronospost


Recommended Posts

Bonjour,

Développeur web indépendant, j'ai mis en place récemment un site e-commerce sous Prestashop pour mes clients.

Pour les livraisons, ils utilisent le module de Chronopost mais celui-ci rencontre quelques problèmes pour la génération des étiquettes de livraison des commandes.

Lorsque mes clients tentent de générer l'étiquette de livraison, un message d'erreur apparaît : "Informations de commande non transmises" ; et la génération de l'étiquette ne peut donc se faire.

Cependant, lorsque je tente de le faire moi-même, la génération de l'étiquette fonctionne parfaitement ; et après avoir fait tester la génération de l'étiquette par une tierce personne (et sous un autre navigateur web) il semblerait que je sois le seul à ne pas rencontrer ce problème.
Autre indication : une fois que j'ai généré l'étiquette pour la commande, à ce moment là mes clients peuvent la ré-imprimer sans problème par contre.

J'ai tenté de contacter Chronopost à l'adresse indiquée sur la page de configuration du module ([email protected]) mais aucune réponse de leur part...

Comment se fait-il que mes clients ne peuvent générer les étiquettes Chronopost de leurs commandes et que je sois le seul qui puisse le faire ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thomas

 

Edited by Tom4444 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...