Jump to content

Plus de thème après MAJ 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé par avance si d'autre sujet de ce type existe mais je n'arrive pas malgré cela à résoudre mon problème.

Je tiens aussi  à annoncer par avance que je ne suis vraiment pas expert en PS.

 

J'ai donc un site qui tourne sous Prestashop avec le thème bootstrap default, malheuresement après une mise à jours PS, mon thème est complètement cassé.

Impossible de retrouver le design que j'avais avant, j'ai perdu toute mise en forme.

 

J'ai tenté de désactiver et réactiver tous les modules, re-tenter une fresh install PS, mais rien ne corrige mon problème.

Pour infos j'ai bien fait un DUMP avant la MAJ et mes fichiers sont exactement les même sur mon FTP que sur le DUMP. idem pour la BDD.

 

Peut-être devrais-je tenter de réinstaller le thème bootstrap-default ?

Ou peut-être  avez vous une meilleur solution ?

 

Merci à vous par avance.

 

Edited by Flo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même toi qui à fait la mise à jour. Il faut TOUJOURS faire une sauvegarde et TOUJOURS regarder les options configurés

Ne récupère que le répertoire du thème de ta sauvegarde.

Et fait le delta avec le nouveau  default-bootstrap car tu ne cite pas ta version PS d'avant ta maj, mais il est a parier que des composant requièrent d'ere mis à jour

Link to comment
Share on other sites

Le delta ?

Je n'ai plus la version en tête mais c'était vraiment une vieille version.

Je n'ai aucune mise à jours à faire je les ai toutes faites, à moins que j'ai pu loupé une étape dont j'ignore peut-être une désactivation/réactivation et ré-installation du thème ou autre.. ?

Merci pour ton aide en tout cas.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, 

Du coup j'ai résolu mon problème,

Donc dans l'idée ou vous aviez fait l'update avec le module "1click Upgrade" et que vous aviez laissez coché la case : "Backup my files and database" avant votre mise à jours qui à causé la perte du thème ( principalement : "prestashop", "default" ou "boostrap default" )

1) Rendez vous depuis le Back-office dans "Paramètres avancés" puis "1 click-Upgrade".

2) Dans la section "Restaurer" choisissez votre sauvegarde et cliquez sur "restaurer".

3) Décochez la case "Upgrade the default thème" pour les prochaines MAJ.

Je n'ai pas tester car je ne souhaite plus toucher à ce site n'étant pas expert PrestaShop mais j'imagine que l'étape 3 devrait à l'avenir corriger votre problème définitivement.

Edited by Flo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...