Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré des soucis de paramétrage avec le module Facebook Likebox?

 

Je m'explique, sur le site d'un de mes clients, lorsque j’intègre l'url je n'ai rien qui apparaît ni sur le module en front office, ni sur l'aperçu dans la page de configuration du module. 

Ce qui est étrange est que le problème est apparu d'un seul coup, quelques jours après avoir mis en place le mode multiboutique, autre point étrange et que le problème ne se passe qu'avec son URL de page Facebook concernant un shop de cigarette électronique... Lorsque je mets l'url de la page Facebook Prestashop par exemple, cela fonctionne.

 

Je pense que l'adresse qui bloque doit être en cache sur le serveur à un endroit mais je ne trouve pas où... si quelqu'un aurait une piste je suis preneur d'informations quelconques sur la résolution du problème.

 

En vous remerciant de votre retour, amicalement, Yoan.

Link to comment
Share on other sites

On 29/10/2017 at 3:58 PM, doekia said:

Assez courant. Peux-tu déconnecté de facebook voir la page facebook? Probablement non!

Il faut retourner changer les permissions de visibilité de la page (restriction pays, age, ... ) et ensuite les ré-enlever

On dit merci aux bugs moisis de Facebook

 Désolé pour ce retour tardif, je vais demander à mon client de faire le test pour voir si cela résoud le probléme.

Je reviens vers vous pour vous dire si cela à résolu le soucis.

Bien cordialement, Yoan.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sais pas faire toi même le test d'accès à la page en étant toi même déconnecté de facebook?

Et si le test est concluant (demande préalable de connexion de la part de facebook) alors c'est 100% garanti que la solution est bonne

Link to comment
Share on other sites

L'on vient de tester cela fonctionne jusqu'au moment où l'on reactive le mode 18 ans mini pour publier sur la page facebook. Mesure obligatoire vu que le shop vend de la cigarette électronique.

Ce qui est étonnant est que cela est apparu d'un coup, Facebook aurait-il changé ses régles sans prévenir personne comme cela à dejà été fait dans le passé....

Link to comment
Share on other sites

Et bien dans ce cas pas de badge possible

https://developers.facebook.com/docs/plugins/faqs/

 
Quote

 

Seuls les contenus publics peuvent être intégrés. Si la publication, la Page ou l’URL fait l’objet de restrictions de confidentialité de quelque sorte que ce soit, il n’est pas possible de l’intégrer. Cela s’applique au bouton J’aime, au plugin Page et aux publications et vidéos intégrées.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
2 hours ago, doekia said:

Je viens de passer en FF 57.0 et j'ai parfaitement le widget facebook. aucun problème

Chez moi voila ce que ca donne pour firefox et de l'autre coté avec chrome

Je precise que j utilise la protection contre le pistage sur FF ce qui est vraisemblablement l'origine de ce soucis

 

Bas de page ff.jpg

Bas de page Chr.jpg

Edited by docmusicstation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...