Jump to content

Plus de connexion clients possible 1.7


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en version prestashop 1.7.2.2 que je viens d'installer en reprenant les éléments de ma version 1.6.1.9 

L'url de mon site est monbavoirbandana.fr

Le problème : Plus de connexion client possible, j'ai fait sauté le lien ou le bloc 

J'ai tenté de réinitialiser le module Lien de connexion client ce qui a eu pour cause de me faire disparaitre en haut a droit mon lien compte ou connexion

Pourquoi ai je fait cela c'est que depuis la migration, je n'ai pas la possibilité de faire de création de nouveau client. Le client peut renseigner sont nom prénom etc et lorsqu'il clique sur enregistrer, ça réactualise la page sans jamais créé de compte.

 

A dispo si besoin de plus d'infos et merci par avance pour vos éclaircissement...

Edited by MonBavoirBandana.fr
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous, et j'avais bien dans l'idée que la solution que vous donnez était la bonne, mais je ne sais pas comment faire... pourriez-vous m'expliquer ?

D'avance merci !

ManzaCat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Allez dans apparence -> positions -> Sélectionnez le module connexion client puis déplacé le ou allez directement dans greffer un module chercher le module de connexion puis choisis son emplacement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...