Jump to content

erreur 500 onglet module dans BO


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un soucis sur mon site en prestashop 1.6. En effet, je ne peux plus accéder à la liste des modules par le BO. J'ai systématiquement une erreur 500. En passant en mode debug j'obtiens l'erreur suivante :

scandir(/home/beautiful-eyes.fr/httpdocs/override/controllers/): failed to open dir: No such file or directory in /home/beautiful-eyes.fr/httpdocs/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176
 

A la ligne 176 de ce fichier il y a ce bout de code : "foreach (scandir($root_dir.$path) as $file)"

 

mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour doaekia, je fait remonter le sujet car je rencontre le même soucis d'erreur 500 sur plusieurs onglets de mon BO suite a une mise a jour de 1.7.3 vers 1.7.5 qui a généré des erreurs, depuis je ne peux plus accéder au modules (erreur 500) ni au click update pour remettre la sauvegarde en place, j'ai esssayé de mettre ton fichier "safe-index.php" a la racine de mon site mais cela ne change rien, que dois je faire d'autre.

merci

Link to comment
Share on other sites

Tu te greffe sur un topic de 2017 avec un problème lié a la toute dernière version. Il y avait peu de chance d'avoir les même causes - soit réaliste.

Active le débug, consulte tes logs serveurs, ... recherche de panne habituel et non piochage au pif de solution a des problèmes non liés

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que je ne peux pas activer le mode debug les 3/4 de mes onglets sont en erreurs 500, mais bon, de toute façon je suis repartit sur une instal propre en 1.7.5 avec importation des données, ce sera plus sur  ;)  merci quand même d'avoir répondu (y)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...