Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Rapide historique : Mon 1er site était sous Wizishop, nous avons fait transférer le catalogue sur Prestashop, tant bien que mal.
Actuellement je développe le catalogue en travaillant essentiellement sur StoreCommander. 

 

J'ai donc ajouter des plusieurs sous catégories et activés chacune ainsi que les produits contenu mais celles ci n'apparaissent pas.

Les produits sont bien en ligne en accessibles depuis StoreCommander.  Seul la catégorie scrappée depuis Wizishop est visible 
Je met des photos ci joint. 

Screenshot - 27_10_2017 , 11_00_46.jpg

Screenshot - 27_10_2017 , 11_01_00.jpg

Screenshot - 27_10_2017 , 11_01_40.jpg

Screenshot - 27_10_2017 , 11_14_07.jpg

Link to comment
Share on other sites

Primo, l'équipe store commander refuse d'utiliser le framework correctement en ce qui concerne les catégories.

Chaque fois que tu manipules les catégories avec SC, tu dois cliquer "Analyser et réparer" (j'ai plus l'intitulé exact) dans leur interface pour que SC normalise les catégories et qu'elle soient exploitable par prestashop sans glitch - En gros ils ne recalculent pas l'arbre sauf quand tu actionnes ce bouton

Si si, je t'assure, appelle leur support tu verra que c'est leur "procédure standard"

 

Secundo il est possible que vous ayez quelques inconsistance  dans la récupération  de Wizishop

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, je pense qu'il s'agit de l'onglet "vérifier et corriger les catégories" malheureusement ça ne donne pas le résultat escompté

Du coup j'ai bidouillé à partir d'un catégorie déjà existante, je n'ai pas compris le problème mais bon ça dépannera 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...