Jump to content

Acheter des modules bonne ou mauvaise idée ?


casiseb

Recommended Posts

Bonjour,

Petit coup de gueule du jour, je suis passé en prestashop 1.7 et j'en ai eu marre des urls avec le {-:id_product_attribute} je me suis donc rendu sur la boutique Prestashop pour acheter le module miracle... Quelques minutes plus tard et 71.99€ plus tard je me retrouve avec un module inutilisable, j'ai donc bidouillé le code sans succès, bug des boutons de configuration, sous firefox impossible de mettre un article au panier... enfin bref inutile... demande de remboursement envoyée...

Je me dit donc pas de bol... j'en trouve un nouveau donc 35.99€ plus tard, nouveau module et nouvelle galère, catégories inaccessible, impossible de sélectionner la couleur d'un produit... enfin bref inutile... demande de remboursement envoyée...

Alors ma question ? Pourquoi ne puis je pas faire confiance au shop de prestashop pour me fournir des modules qui fonctionnent ??

Edited by casiseb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement en disant simplement "le module ne fonctionne pas", j'analyse la situation, les erreurs retournées... et quand je vois les fautes de codage je corrige je teste... quand au bout de 3 heures sa ne veux pas je dis, "le module ne fonctionne pas"...

Link to comment
Share on other sites

Bon je peux me permettre de donner le module je viens de voir qu'il est développé par prestashop en plus donc le premier module est le suivant Module SEO Performance (URL Cleaner) (j'aurais du regarder les notes et faire des recherches avant... au vu des résultats google je n'aurais pas commandé...), Niveau configuration premier bug si il ne trouve pas de "doublon" dans les urls il ne propose pas d'enregistrer la configuration j'ai du modifier les règles d'analyse de tableau dans le JS pour remettre le bouton next en actif, 

deuxième bug:

ReferenceError: event is not defined[En savoir plus] seoperf_product_front.js:24:13
<anonyme> https://www.creation-vap.fr/modules/seoperformance/views/js//seoperf_product_front.js:24:13

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia je ne parle pas des id_product que je veux absolument garder mais bien de la nouveauté prestashop 1.7 les "id_product_attribute" dans l'url et google me rappel à l'ordre je me retrouve avec un produit mais autant de fiches produit que d'attributs...

Exemple:

 
Voir aussi -> 

 

Est ce que je suis le seul à me demander le pourquoi de cette nouveauté qui nous pénalise vis à vis de google ??

Et bien sur qu'on trouve un module à plus de 70€ de prestashop pour corriger cela ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...