Jump to content

IMPORT FICHIER CSV SPECIFIQUE


Recommended Posts

Salut,

J'ai un fichier csv de 25000 références que je souhaite importer tous les matins ( mise à jour de prix obligatoire), mais prestashop me bloque à cause des catégories et des prix ttc.

Mon fichier contient les colonnes suivantes en rapport avec les catégories et sous catégories :

Catégorie, marche, segment ----> marche est une sous catégorie et segment la sous catégorie de marche. prestashop regroupe tout en une seule colonne

Et pour les prix ttc je voudrais rajouter une colonne qui rajoute la tva et une marge.

es ce possible à faire avec un script ou autres ?


merci à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Merci pour réponse, j'ai 2 personnes différentes qui étudie la chose et j'attends un retour tarif et leur production surtout.

Je vous tiens au courant à moins que vous vouliez étudier vous aussi la chose et me proposer un tarif.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes une agence web située dans les Hautes Pyrénées (site : http://www.lunca-romer.fr.)
Nous avons de nombreuses références sous prestashop et connaissions ce dernier sur tous les points tant à la fois au niveau graphique, qu’au niveau développement.

Références visibles ici : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.html

Nos objectifs : Qualité, rapidité, sérieux et satisfaction totale de nos clients.

Si j'ai bien compris il s'agit des tarifs et uniquement des tarifs que vous souhaitez faire une mise à jour, peut-être qu'éventuellement les stocks seront aussi à mettre à jour assez rapidement, dans ce cas là je peux éventuellement vous proposer un module que nous avons qui vous permet cela.

Merci de bien vouloir me contacter soit par email : [email protected] soit par téléphone au 05.62.37.73.70, ou bien encore sur mon mobile au 06.18.32.89.39.

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter mes sincères salutations.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...