Jump to content

POS Multisite


Recommended Posts

Bonjour, je demande votre aide parce que la je me perd et les réponses sont très variés.
Je possède un site www.monsite.fr et je suis entrains de mettre en place un 2éme site www.monsite2.fr le tout sur la même base de données.

Il y a les rédirections en place on tape monsite1 on arrive sur le site1 on tape monsite2 ou a partir du site1 on clique sur " je suis pro" on arrive sur monsite2.

Je possède actuelement Sora Caisse qui deviendra obsolète à partir du 1 janvier 2018 sauf si je repaye ou je prend un abonnement, et j'ai pas envie, d'ailleur je sais même pas s'il gère cela.

J'ai mon shop physique ou je sert mes clients et ou sora caisse est connecté au PS en ligne sur le site1 et donc je gère mes stock.

La le site2 va gerer seulement certains articles dédiés aux pro.

Je cherche donc un POS pour gerer tout sa... 
Mon choix été porté sur GestMag, mais aprés avoir parler avec eux au téléphone il me disent que sa ne gere pas les multisite ( pour eux un multi site sont 2 boutique differentes donc 2 posts differents l'un ce connecte a l'autre pour voir les ventes...
Qui connais un POS qui gere sa et qui est conforme aux nouvelles normes avec emission du certificat comme le demande la lois?

Merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...