Jump to content

Version mobile prestashop


Céline

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un léger soucis. Ma version mobile ne marche pas du tout. Voyez le résultat à l'adresse www.bougielechappeebelle.fr

Que je désactive ou active la version mobile du thème,cela ne change rien. Actuellement, elle est désactivée.

Je suis sur prestashop 1.6.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'orienter sur la raison de ce couac.

Merci :)))

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il est rare d'avoir une version mobile, aujourd'hui on a surtout des thèmes responsives sur le store. Le votre est basé sur le thème par défaut et devrait être responsive. On dirait qu'il manque des CSS, désactivez la concaténation des CSS pour voir ( onglet performances )

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse :)

J'ai désactivé toutes les options dans les CCC dans les performances dont concaténations (même si je ne sais pas ce que sais lol).

Le rendu n'est pas optimal mais il y a du mieux! MERCI

Est-ce qu'il y a des options importantes à réactiver dans les CCC ou je peut tout laisser désactivé?

Si vous avez encore un conseil ou deux pour améliorer mon thème mobile, je suis bien entendu preneuse.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

dans le CCC vous pouvez tout réactiver sauf pour les feuilles de style. Apparemment une erreur de syntaxe dans un fichier CSS empêche une bonne concaténation.

Si vous avez acheté votre thème sur Addons je vous conseille vivement de contacter le développeur afin qu'il corrige ses bugs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...