Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Pour le moment ma boutique est configurée pour avoir des catégories dans lesquelles il y a des sous-catégories avec des produits dans celles-ci. Aujourd'hui j'aimerais changer cela, je m'explique mais pour mieux comprendre voici le lien de la boutique:

www.stick-factory.com

Pour le moment, quand je clique sur "Adultes" mes sous-catégories apparaissent dans mon menu à gauche et et au centre, des images représentant mes sous-catégories.
J'aimerais changer cela et en fait ne plus avoir de sous-catégorie, c'est à dire que quand je clique sur "adultes" tous mes produits apparaissent directement sur cette page au lieu des images des sous-catégories pour l'instant.

Ce que j'ai déjà essayé : Mettre les produit dans la catégorie adultes (via l'admin en cochant la page cataolgue dans laquelle je veux mettre le sticker), désactiver les sous-catégories et reconfigurer mon block catégorie à une profondeur de 1. Mais alors quand je clique sur adultes, non seulement les produit que je lui ai attribuer n'apparaissent pas mais il me dit aussi aucun produit n'est disponible.

En gros, il me faudrait quelque chose comme ma page accueil pour le moment, c'est à dire que les produits sont directement présents sans affichage de sous-catégorie. Mais je ne peux pas créer une deuxième page comme "accueil" il me propose dans le back-office de créer une sous-catégorie (adultes, kids,...).

Je n'y connaît pas gros chose en programmation, donc s'il faut rentrer dans les category.php et changer des lignes de code, cela risque d'être un peu 'hard' pour moi. Mais il doit sûrement y avoir des solutions plus faciles au niveau de prestashop non?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très gentil, merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il te suffit d'attribuer à tes produits non seulement la sous-catégorie mais aussi la catégorie parente.

Ensuite pour virer les images des sous-catégories, il faut supprimer les lignes faisant appel à cette fonction dans le fichier category.tpl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...