Jump to content

Problème page récapitulatif de commande


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai 3 soucis sur ma page "récapitulatif de commande". J'utilise Prestashop 1.6.1.17.

1- L'espace "bon de réduction" apparaît sous Firefox et IE, mais pas sous Chrome (alors que Chrome l'affiche correctement sur d'autres sites Prestashop).

2- Mon cadre "Total produits" indique "Total produits ()", avec deux parenthèses. Je ne trouve nulle part où changer cela (traduction, theme...).

3- Parmi mes adresse, PayPal propose automatiquement mon adresse Paypal, ce qui me gène un peu. Au minimum, j'aimerais renommer cela en "Adresse PayPal" plutôt que "Paypal_Address".

 

J'ai déjà touché l'agencement de cette page il y a un an environ, mais je ne retrouve plus du tout comment faire.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci !

Pbprestashop.jpg

Edited by MaisonEnfants (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Issue.jpg.7ada638bcd70b2f28bbdb854f44ddda0.jpg

J'ai réglé le 3ème problème en supprimant tout  simplement une deuxième adresse (Paypal) qui figurait dans mes adresses. Peut-être que Paypal en ajoute automatiquement une.

Demeure mon 2ème problème, celui des parenthèses à côté de "Total produits". Je pense que ce dernier est simple à résoudre, mais j'ignore où régler cela (rien trouvé dans les traductions, le changement de Template n'a rien amélioré...).

Merci !

Edited by MaisonEnfants (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2ème problème à présent réglé également !

On m'a conseillé la manipulation suivante, qui semble parfaitement fonctionner : pour supprimer les () après « Total produits » sur le récapitulatif de commande, aller dans /www/themes/default-bootstrap/shopping-cart.tpl et supprimer les 2 lignes entières contenant class="hookDisplayProductPriceBlock-price".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...