Jump to content

Créer un lien de paiement autres que par ajout de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nous allons passé sous peu sous prestashop et je suis à la recherche d'un module que nous avons déjà sous OSCommerce.

Mon problème:
Un client  me passe une commande par fax ou mail et me dit qu'il va payer par chèque ou virement.
Je lui dit que pour que sa commande soit livré rapidement car j'ai tout en stock, il peut me payer par CB. Il accepte (qu'il est gentil !)

Actuellement, sur OSC on a créé un module de paiement. On cré le montant et on lui envoi un lien qui le conduit sur notre site et ainsi il choisit son mode de paiement (paypal, cb) et il est redirigé vers paypal ou notre banque. Et hop j'ai le paiement et je le livre rapidement.
Le montant est libre car je peux lui faire payer soit un complément de marchandise, soit un transport en sus, etc... J'ai bien trouvé la solution de passer par ajout d'une commande mais je suis très limité car le montant n'est pas libre.

J'ai cherché un module pour prestashop, mais je ne trouve rien qui ressemble à cela.

Connaissez-vous un module qui ferait cela ?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Tout d'abord vous êtes dans le mauvais forum, référencement seo n'a rien à voir avec des modules de paiement

Je déplace votre sujet dans recherche de module, sinon vous pouvez faire des recherches sur google ou autre moteur de recherche et sur addons.prestashop.com.

Et si vous ne trouvez vraiment pas le module idéale (n'existe pas) vous pouvez toujours demander un développeur en le contactant directement ou en déposant un appel d'offre dans le forum Appel d'offres et prestation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...